x

Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Contacter le support technique : 09-70-18-31-23 [résolu]

 
01/12 08:04 #1
Avec beaucoup de mal, j'ai une nouvelle fois pu récupérer le texte de cette saleté d'arnaque de pub au faux support microsoft qui bloque le navigateur avec le son qui va bien avec, si vous me lisez, commencer par couper le son ! Et là encore, pas de site de cul, juste une page d'un site internet que j'avais dans mes favoris et qui conduit direct sur une page de merde : d3aca6k6g75w39.cloudfront.net. Sinon, Alt + F4 est votre amie lol

Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Contacter le support technique : 0970183123
Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs puissent vous guider dans le processus de suppression par téléphone. S'IL VOUS PLAÎT appelez-nous dans les 5 prochaines minutes afin d’éviter un disfonctionnement complet de votre ordinateur..

Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs puissent vous guider dans le processus de suppression par téléphone.
S'IL VOUS PLAÎT appelez-nous dans les 5 prochaines minutes afin d’éviter un disfonctionnement complet de votre ordinateur.

Windows Defender - Avertissement de sécurité
** Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse **
Veuillez nous appeler dans les 5 prochaines minutes pour éviter que votre ordinateur ne soit désactivé. Les données suivantes sont volées.
Facebook-Login
Données de cartes de crédit
Connexion au compte e-mail
Photos stockées sur ce PC


Vous devez nous contacter immédiatement afin que nos ingénieurs puissent vous guider dans le processus de suppression par téléphone.
S'IL VOUS PLAÎT appelez-nous dans les 5 prochaines minutes afin d’éviter un disfonctionnement complet de votre ordinateur.
Contactez la ligne d’assistance Windows pour réactiver votre ordinateur.
Si vous fermez cette page, l'accès à votre ordinateur sera désactivé pour éviter d'autres dommages à notre réseau
Appelez-nous sans frais au:
09-70-18-31-23

PS: c'est une arnaque basique qui mise tout sur la peur mais il faut 10 secondes pour la virer et surtout appelez pas le numéro ! Alt + F4 est votre amie, au pire vous coupez le courant du pc, bouton appuyé 5 secondes pour les pc portable.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Publicité
anonyme
01/12 10:55 #2
Et oui Fred50, une belle brochette de gagnant qui en plus de bloquer l'écran (ou de faire croire à cela en faisant un affichage plein écran) vont tenter de "refourguer" aux personnes crédules des antivirus et autres pseudo-logiciels avec à la clé une facture salée. Le truc, c'est de faire paniquer les personnes avec le message d'alerte ainsi que le son qui n'a d'autre but de déboussoler et d'empêcher de réfléchir. Et cela fonctionne, depuis le début de l'année j'ai déjà eu le cas avec plusieurs personnes qui avaient eu ce type de page et dont certaines avaient payé plus de 600 euros, 785 € pour une mamie qui habite en *bourgogne. En plus, ils prennent la main sur le PC si on les laisse faire et là, le poisson est ferré. Il ne faut surtout pas appeler ce numéro, encore moins installer de logiciel, ce n'est pas Microsoft qui est derrière tout cela, mais des arnaqueurs.

Nous en avions fait un article il y a quelque temps de cela, article qui est toujours d'actualité, sauf avec les numéros de téléphone qui changent régulièrement :
Arnaque ordinateur bloqué

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15059
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
N'hésitez pas à répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
N'hésitez pas à demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !