x

Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55 [urgent]

 
08/10/2012 09:28 #51

djodjo1 a écrit :
merci pour l'information j'ai reçu ce message sur mon mobile, et comme j'ai une amie qui s'appelle Sofia franchement je croyais que c'était elle qui m'avais envoyé une vidéo mdrrr mais heureusement que je n'ai cliqué sur rien, je trouve que c'est dégueulasse ce genre d'arnaque et qu'il n'y a pas assez de sécurité , je ne sais pas si les opérateurs téléphoniques ne peuvent pas stopper ce genre de messages



Pas assez de sécurité ?
que les opérateurs censure des messages ???
Et pourquoi ne serait-ce pas aux utilisateurs d'être un peu plus prudent ?
Qui n'a pas jamais été confronté à ce type d'arnaque ?
CA fait des lustres que ça existe et on a l'impression d'assister chaque jours à la naissance d'internet ou du portable
Tant que les utilsateurs n'auront pas compris qu'internet (comme le portable) sont des moyens de com ouvert à tous , les arnaqueurs et manipulateurs auront encore de beaux jours devant eux !!!

phiweb
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 09:34 #52
je me suis fait engueuler par tout mon entourage car mon prénom est sophia ! et tout le monde m'a reproché je pensais que cetait moi qui avait subit un virus du coup ! car le message c'est calqué sur le repertoire de mes amis c'est à dire qu'ils ont recu le mms sous mon nom et numero, puis l'on recu une deuxieme fois sans que sa soit calqué sur mon numero, hors moi je ne peux pas envoyer de mms mon tel ne me le permet pas !

sosow
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 09:54 #53
Reçu le même aujourd'hui mais par une Léa et non une Sofia du 06 24 84 01 29.

Tomtom
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 09:54 #54
sur mobile SFR, message reçu 2 fois : 05 10 à 20h.. n'ayant pas répondu, 06 10 à 7h00 du matin ! Merci de vos alertes. SFR a-t-il réagi ? On ne le voit pas.

CHENOU
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 10:29 #55
Merci pour l'info bien utile.

Bikadomi
BI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
08/10/2012 11:58 #56
Moi j'ai eu le meme sms de merde avec comme lien -http idvdo.net/-ym/8d hier c'étais avec 1Ek/e0 et 1Fk/e0. Et le premier (j'ai tout gardé) c'étais idvdo.net/wu4/Ax

Ils semblent ne pas vouloir s'arrêter d espamer on dirait, pour info je suis chez free mobile.

Caradoc
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 12:19 #57
Merci de vos messages mais je n'ouvre jamais ce genre d'appel me demandant d'aller sur internet. J'ai reçu le même message ce matin et direct poubelle. Je vous souhaite une bonne journée.

outils95
OU
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 15:38 #58
J'ai reçu le même message hier, tu transfères au 33 700, ils vont se charger de leur cas!

A bon entendeur...

lililouisa
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 16:41 #59
sert a rien de transférer au 33 700 ils s'en foutent !

moi reçu tout à l'heure avec le lien -http:/idvdo.net/ , idvdo.net/WBt/VQ exactement et je remarque en lisant les autres messages qu'il changent de code rubrique pour noyer le poisson !

idvdo;net c'estun site de merde en fait !

Adsf96
AD
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 16:56 #60
moi aussi merciiii

martbella
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !