x

Arnaque mobile idvdo.net easy mms au 822 55 [urgent]

 
07/10/2012 16:47 #41
moi avec le lien -http://idvdo.net/dVs/30 du 033646773790

c'est le second en deux jours !

Marie
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/10/2012 23:59 #42
bonjour,

Moi aussi j'ai reçu se message me demandant de l'ouvrir via mon téléphone une certaine sophia j'ai appeler et suis tomber sur la messagerie. c'est assez étrange, dans la mesure ou en parcourant le forum j'ai remarquée que plusieurs personnes comme moi ont le même opérateur que moi c'est à dire b an you.
bizarre quand même, je pense qu'ils doivent être responsable de cet arnaque donc si ont on se mobilisent à plusieurs ils à moyens de les attaquer. enfin si çà intéressent je suis dispo.
j'espere que d'avoir appeler ne va pas me causer du tort j'ai n'est ouvert aucun lien ni envoyer de sms.

arobas
AR
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 00:11 #43
merci pour l'information j'ai reçu ce message sur mon mobile, et comme j'ai une amie qui s'appelle Sofia franchement je croyais que c'était elle qui m'avais envoyé une vidéo mdrrr mais heureusement que je n'ai cliqué sur rien, je trouve que c'est dégueulasse ce genre d'arnaque et qu'il n'y a pas assez de sécurité , je ne sais pas si les opérateurs téléphoniques ne peuvent pas stopper ce genre de messages

djodjo1
DJ
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 04:46 #44
le même par une sofia .... we jdore pas encore j'essaie

HOO!
HO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 07:00 #45
reçu cette nuit avec -htp://idvdo.net ou -http idvdo.net/waj/56 , un peu la tête à l'envers ce matin lol

j'ai mis les - comme le dis cthierry pour pas faire de pub à ces arnaqueurs.

débo
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/10/2012 07:59 #46
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ce même message...!!
cependant,ce qui me gêne le plus,c'est qu'ils ont "réussi à tomber" tout juste sur le prénom de ma fille...!!!??
Je cherchais justement à aller voir quand je suis tombé sur vos messages...!!
de plus,ça ne m'a pas vraiment surprise,puisqu'il 'est déjà arrivé de récupérer un MMS comme ça...!!?

M'enfin... Tôt comme ça,ça nous met en stress...!!!

Merci quand même...!! j'attendrais de la voir tout à l'heure,voir si elle a éventuellement essayé de m'envoyer quelque chose...!?? Et je viendrais vous redire ça...

Céline76
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 08:05 #47
Bonjour,

je ne pense pas que celà vienne des opérateurs,on a pas le même...!! smiley
En tout cas,c'est le genre de truc qui m'énerve...!! Surtout à des heures comme celle-ci...!!
tout ce qu'il faut pour vous mettre en stress...!! Grrrrrrr


Céline76
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 08:41 #48
Reçu le même message ce 8 oct 2012, mais de LEA et avec le numéro de portable suivant 220635261177
Pas si conne la sofia léa.
Quant au numéro, c'est un numéro bidon pour rassurer les imbéciles.
Mais qui disait que la sofia n'était pas "très maline" ???

phiweb
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/10/2012 09:16 #49

Céline76 a écrit :
Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir ce même message...!!
cependant,ce qui me gêne le plus,c'est qu'ils ont "réussi à tomber" tout juste sur le prénom de ma fille...!!!??
Je cherchais justement à aller voir quand je suis tombé sur vos messages...!!
de plus,ça ne m'a pas vraiment surprise,puisqu'il 'est déjà arrivé de récupérer un MMS comme ça...!!?

M'enfin... Tôt comme ça,ça nous met en stress...!!!

Merci quand même...!! j'attendrais de la voir tout à l'heure,voir si elle a éventuellement essayé de m'envoyer quelque chose...!?? Et je viendrais vous redire ça...


Bonjour

Réussi à Tomber sur le prénom de votre fille ? Pur hasard !
Savez vous combien de filles en France portent le prénom de votre fille ???
Ils on essayé avec sofia, et maintenant Léa, des prénoms plus courants, populaire et à "la mode" que : Gilberte, Thérèse, Magdeleine, Ginette...
Ces messages sont envoyés en masse pour justement tomber sur des gens qui se sentiront concernés. D'ou l'intérêt de changer les prénoms régulièrement pour toucher toujours plus de gens.
Sofia, léa... demain ce sera Priscila ou Elyssa, ou alicia...
Non ce n'est pas votre fille qui vous a envoyé ce message ! On le sait déjà.
Bonne journée ;)

phixeb
PH
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/10/2012 09:22 #50
je viens de me faire avoir avec les videos et je vous raconte la suite je viens de recevoir un autre sms m invitant a aller retirer un prix en appelant le 0899... qui lui est surtaxe je pense que le premier declanche le second attention mefiance je connaissais le nr surtaxe 0899....merci pour les infos sur les videos arnaqueuses

yves63
YV
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !