x

Quand recoit-on le premier paiement de bourse crous 2012 - 2013 [urgent]

 
20/09/2012 18:41 #91
Ok merci! Bah ya eu une erreur sur le revenu d’impôt donc j'ai donné au crous le document avec l'erreur rectifié et pour beneficier de mon vrai montant (échelon 3 au lien de échelon 1) je dois envoyer mon certificat de scolarité plus ceux de mes frères pour que le crous refasse le calcul donc en attendant j'aurai ma bourse mais en échelon 1. D'après vous ça va prendre combien de temps si je leur remets les certificats demain ?

Fast78
FA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2012 18:50 #92
Bonjour ! est-ce que quelqu'un pourrais me dire combien de temps la bourse met-elle pour être en mode " ATTRIBUTION DEFINITIVE " et non conditionelle, a partir du moment ou ils ont recu le dernier papier manquant, c'est a dire le certification de scolarité..

j'ai envoyer ça il y a peu pres une semaine, car je ne pouvais pas avoir mon certificat plus tôt



est-ce trop tard maintenant pour que je touche ma bourse? pour l'instant j'ai un avis conditionnel

svp que quelqu'un m'aide, je ne sait pas si ça vaut la peine que j'ammenage dans une ville car si je n'ai pas de bourse je ne pourrais jamais payer mon loyer...

Anton
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2012 19:30 #93
c'est 48h non ce n'est pas trop tard. moi mes bourses on etait versé aujourd'hui

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2012 20:38 #94
cool ça veut dire qu'ils commencent à distribuer les bourses. De quel crous dépends-tu??

MICH78
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2012 20:47 #95
tu es dans quel academie

kubi
KU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
20/09/2012 20:59 #96
lille

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2012 21:15 #97
vous sauriez pas sa serait pour quand ceux de l'academie de creteil ?

mams93120
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/09/2012 22:36 #98
est ce que vous avez eu la décision définitive?

lg
LG
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/09/2012 08:05 #99
Depuis l'année dernière nous recevons la TOTALITÉ du mois de septembre donc arrêter de parler de demi mensualités ..
Le versement est aléatoire, certains les reçoivent mi septembre mais plus couramment nous recevons celle de sept, début octobre, et celle d'octobre dans le milieu du mois.. Pour plus d'infos le mieux et d'aller directement au Crous :)

G
G
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/09/2012 16:38 #100
Je suis suis à l'académie de Grenoble
je pense qu'il ne leurs manquent rien, mais l'avis conditionnel ne change pas

y'a t'il des personnes ici qui dépendent du CROUS de grenoble et qui ont des problèmes similaires ?

Anton
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !