x

Freebox V6 révolution, Heure d'été, le BUG ! [résolu]

 
26/03/2012 07:01 #281
Bin la même pour moi

wilodu60
WI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2012 07:38 #282
free c de l'arnaque est ce qu'on peut résilier pour ça + 1 tas de choses?

zahid
ZA
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/03/2012 08:48 #283
Je ne pense pas que ce soit un motif de résiliation ! mais tu peux essayer, enfin pour ma part de tous les providers que j'ai eu Free m'offre le meilleurs débit qui soit et je parle de cela depuis club-internet...donc tu vois c'est pas jeune^^

Bon ben nous attendons quand même une petite mise a jour que ce soucis soit résolu définitivement...

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/03/2012 08:52 #284

H3NK3L a écrit :


2. il y a aussi des chaines (C+ pour n'en citer qu'une) qui ne fonctionnent plus
3. ce n'est pas la premiere fois que cela se produit... (cfr V5...)
4. Les enregistrement recurrent sont decalees d'une heure, ils se font mais avec 1 h de decallage (ne comptez pas sur vos enregistrements automatiques hebdomadaires, quotidiennes ou autres)

Du bonne cote FREE a toujours resolu le probleme... Suffit d'etre patient probablement et ne pas compter que sur l'afficheur de la box pour eviter des mauvaises surprises


Bonjour H3, perso toutes me chaines fonctionnent que ce soit en numérique /adsl de chez Free et en ce qui concerne canalsat par adsl aussi, en ce qui concerne les enregistrements récurrents, je ne suis pas sur qu'ils soient décalés car le serveur réception TV lui est a l'heure ! donc de ce côté je ne sais pas c'est a tester ^^

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
26/03/2012 09:59 #285
moi, non plus pas d'heure d'été, impossible de la réglé, j"ai debranche internet, mais rien a faire, c'est toujours l'heure d'hiver, avec ça, les problemes des portables, ras le bol de free

isa
IS
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
26/03/2012 10:01 #286
De mon côté, petit changement, la télé refonctionne par le biais du boitier HD alors qu'hier, c'était l'écran noir. Côté horloge en revanche, c'est toujours en heure d'hiver :/ Comme disent beaucoup ici, ce n'est pas la fin du monde, mais il est vrai que quand on a l'habitude de regarder cette horloge, il faut tjrs se remettre en tête que ce n'est pas la bonne heure!
En tous cas, j'espère que Free se bouge un peu les fesses pour résoudre le problème quand même!

leorelyna
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/03/2012 10:07 #287
je pense que l'on est très nombreux dans ce cas: memoclic
La solution? Prendre patience!!

leorelyna
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/03/2012 10:09 #288
nul nul nul free incapable de changer d'heure

musik13
MU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
26/03/2012 10:17 #289

leorelyna a écrit :
je pense que l'on est très nombreux dans ce cas: memoclic
La solution? Prendre patience!!

Et aussi: zebulon
eux on contacté free qui sans surprise leur à répondu qu'ils étaient sur le problème :)

leorelyna
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
26/03/2012 11:25 #290
Hum, sur le problèmes qu'ils ont dit... La denière fois qu'un technicien de free m'a dit ça, je me suis retrouvé sans TV pendant deux mois. De juin, juste aprés réception de la V6, jusque aprés mi aout. Bref. J'ai toujours un écran noir à la place de france 5 et france 4, et maintenant, france 3 qui déconne à mort, je sais pas si c'est lié pour cette dernière...

L'heure de la box, je m'en fiche, mais j'aimerais bien récupèré mes chaines bugés avant la rentrée scolaire tant qu'à faire.

Yomiel
YO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !