x

Playstation network panne et maintenance Sony PSN du vendredi 6 mai [demande]

 
07/05/2011 10:43 #161

Jeyjey a écrit :
ils ne travaillent pas h24 sinon ca serait déja réparé


Je pense que si, ils doivent bosser comme tu as pas idée et comme tu ne le fera jamais (en France on aime bien les 7 heures par jour smiley)

Mais je pense surtout qu'au fur et à mesure qu'ils avancent dans le renforcement du code pour mieux le sécuriser, ils découvrent d'autres galères et ainsi de suite.

Sécuriser consiste à réécrire une partie du code source du programme et imagines les milliers de lignes à vérifier, les bugs à trouver...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Annonces
Publicité
anonyme
07/05/2011 10:43 #162
Ce qui était il y a une semaine enore une maintenance prolongée du PlayStation Network prend depuis quelques jours une toute autre tournure avec la possibilité d'un vol massif de coordonnées de cartes de crédit. Cela a pris désormais une ampleur politique avec l'intervention du Congrés américain, le parlement réunissant les sénateurs des différents états et la chambre des représentants. Dans une lettre adressée à Kaz Hirai, la sous-commission du commerce, de l'artisanat et des échanges pose toute une liste de questions en relation avec le piratage du PSN.

Il est notamment demandé quand et comment Sony a eu connaissance de l'intrusion sur ses serveurs.
Quand les autorités compétentes ont-elles été averties ?
Pourquoi avoir attendu pour avertir les consommateurs ?
Les informations dérobées concernent-elles tous les comptes ou une partie d'entre eux ?
Combien de consommateurs cela concerne-t-il et comment pouvez-vous l'assurer ?
Avez-vous identifié la faille et l'auteur du piratage ?
Quelles données ont été dérobées et comment pouvez-vous le certifier ?
Combien de membres du PSN ont fourni leurs coordonnées de cartes de crédit à Sony ?
Expliquez pourquoi vous croyez qu'aucune information bancaire n'a été dérobée et qu'en fait, vous n'êtes pas en mesure de le déterminer. Enfin, le Congrés interroge Sony sur les mesures que la société compte prendre tant en terme de sécurité qu'en direction des consommateurs sous forme de compensation.

Bref, Sony va devoir s'expliquer face à toutes ces questions que se posent désormais plusieurs millions de joueurs. On appréciera d'ailleurs au passage le sérieux et la précision des questions posées par les élus américains

fun52
Tsonaute
membre
Inscrit
07/05/2011 08:51
De
france
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
21
07/05/2011 10:44 #163

Mazbo a écrit :
Niquel et la semaiine prochaine faudra encore prolonger d'une semaine

oe c vrai sa fait sa depuis deux semaine !!! il nous prenent pr qui serieux !

blatrax
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 13:46
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
96
07/05/2011 10:45 #164

blatrax a écrit :
beaucoup de personne ne seront pas du meme avi que moi mais je pense que sony a deja perdu beaucoup de client(partie sur la xbox)

je suis du meme avis que toi et pas un peu mais enormement dans mes connaissance ils ont acheter la xbox

cabou27
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 10:37
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
17
07/05/2011 10:45 #165
sony va te faire enculer

robinho13
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 19:48
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
35
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
07/05/2011 10:46 #166
tttttttttt111111 pr les joueur de black ops comme moi je tenai a vs informer que les quick scop etai de retour (il avais etai patché) et que ce week end cétai XP x2 :(

blatrax
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 13:46
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
96
07/05/2011 10:47 #167

cabou27 a écrit :

blatrax a écrit :
beaucoup de personne ne seront pas du meme avi que moi mais je pense que sony a deja perdu beaucoup de client(partie sur la xbox)

je suis du meme avis que toi et pas un peu mais enormement dans mes connaissance ils ont acheter la xbox

oé la méme

blatrax
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 13:46
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
96
07/05/2011 10:47 #168
Pas de doute, l’attaque récente du PSN restera dans les annales. Mardi dernier, nous avons en effet appris que Sony avait décidé de suspendre son portail sans trop d’étendre sur le sujet. Le lendemain, l’affaire a connu un nouveau rebondissement puisque nous avons appris que des pirates s’étaient infiltrés sur la plateforme et étaient même parvenus à accéder aux données privées (et bancaires) des utilisateurs. Et depuis, plus rien, ou presque… Quoi qu’il en soit, sur son blog officiel, la firme nippone vient tout juste de déclarer que le PSN allait peut-être réouvrir ses portes le 4 mai prochain


mon cul ouai !!!!!!!!!!!!!!!

fun52
Tsonaute
membre
Inscrit
07/05/2011 08:51
De
france
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
21
Annonces
Publicité
anonyme
07/05/2011 10:49 #169
Ce topic fait suite à l'article PlayStation Network – Howard Stringer s’explique sur la panne du PSN

Pour information, vous pouvez en discuter, en débattre entre vous en live en passant par le chat IRC du site. Juste à mettre votre pseudo.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
07/05/2011 10:51 #170
normalement mercredi 4 mai ca dvai revenir on etai ts content dans le forum on avai fait le déconte de lheur (cetai a 22h qsa dvai revenir )et la op a 22h tous sur la ps3 sof mwa jme sui dit sa serent a ri1 sa ne marchera pas et la tt le monde et revenu débalé :( faus date com dabbb!

blatrax
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 13:46
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
96
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !