x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
23/11/2010 22:35 #101
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Hallejuha ! Merci à vous pour votre soutient et bon courage pour les autres !

Hikari
HI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/11/2010 10:08 #102
C'est génial pour vous ^^
Moi c'est viré depuis le 9 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu !!! Plus de 15 jours pour recevoir une bourse ... Bravo le crédit agricole!!!

Lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2010 22:19 #103
Bonjour est ce que vous savez si les bourses de decembre seront versés aussi tard que pour le mois de novembre?

Julie
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2010 01:41 #104
Pour moi, le mois de décembre est marqué "réalisé" depuis le 24 novembre

Sara
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2010 13:03 #105
pfff moi sa fais depuis bientot trois semaines que le payement du moi de novembre a été "realisé" et pourtant rien sur mon compte! en meme temps la banque postale... dailleur si quelqu'un de la banque postale a reçu son versement s'il pouvait juste me rassurer sa serait super sympa =S!
bon aller encore une semaine au pire mais bon a -100 sur le compte je peut plus faire grand choses ^^"
bon courage a tous!

KONKUN
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
28/11/2010 13:08 #106
Je suis à la banque postale et j'ai reçu ma bourse cette semaine donc tu devrais bientot la recevoir je pense

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2010 14:22 #107
Bonjour

moi je suis à la Banque Populaire, et ça a toujours mis 14 jours depuis 4 ans, y compris en septembre, alors je ne comprend pas pourquoi ça met plus de temps cette fois...
Quelqu'un a une explication?

LeelooLost
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
28/11/2010 23:07 #108
c'est comme fou ça, certains étudiants n'ont pas reçu le versement de novembre, et pour d'autres le mois de décembre est déjà mis réalisé, pourquoi tous les crous ne fonctionnent pas pareils, ça faciliterait la vie de tous les étudiants......

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/11/2010 06:22 #109
Il faut dire que quand je vois comment fonctionne certaines administrations j'ai un doute sur le nivellement de chacune d'elle.

Pour exemple un chèque donnée lors de la réinscription en seconde année pour la cantine (forfait repas), chèque qui, à ce jour, n'est toujours pas encaissé, mais par contre rappel par courrier du fait de devoir payer les repas avec un forfait de 10 au minimum.

De là à se dire que la personne qui gère la cantine de ma fille est la même que celle qui gère le Crous smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
30/11/2010 11:28 #110
Bonjour,

Toujours rien pour moi non plus...
De moins en moins dans les placards, de moins en moins en banque!
Le fonctionnement du CNOUS semble aller de mal en pis. Sûrement des gens qui n'ont jamais eu a attendre une bourse comme le st Graal. Après l'on s'étonne que la matière grise de la france s'expatrie. C'est pas dur à comprendre quand déjà pour nos études on a un aperçu de la gérance des administrations au sein de notre pays.

valouuu29
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !