x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
19/11/2010 18:42 #91
Bonjour à tous, j'ai un problème avec le versement de ma bourse j'ai bien touché comme prévu ma bourse le 22 septembre comprenant le mois d'octobre et de septembre cependant malgrès le fait que sur mon suivi de dossier en ligne il est marqué la notion :"réalisé" nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien cela me fait un peu peur étant donné que mon loyer passe dans 10 jours ! Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter ?

Hikari
HI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/11/2010 10:07 #92
une fois que la mention réalisé est mise, il faut compter une dizaine de jours, en tout cas moi je suis au CMB et il a fallu 9 jours exactement, donc il faut s'armer de patience. Mais c'est sûr qu'il faudrait que le crous soit plus régulier et affiche sur chaque site les dates exactes de paiement, car j'ai l'impression que chaque crous fait à sa sauce, en attendant les pauvres étudiants galères.

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/11/2010 10:22 #93
Ok merci et est ce que quelqu'un connait le délais à la banque postale? et si les virement commencent le lundi ou le mardi?

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2010 11:54 #94
je pense que le délai est un peu plus long pour la banque postale, donc ne désespères pas, ça va arriver. Je ne comprends pas pourquoi le crous n'effectue pas le virement chaque mois au même date, celà éviterait aux étudiants de galérer, pour eux le salaire est viré chaque mois à la même date, donc ça serait un peu plus logique.

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/11/2010 20:05 #95
Ok et est ce que tu sais si ça marche pareil pour le mois de décembre aussi?

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
22/11/2010 06:51 #96

coco a écrit :
je pense que le délai est un peu plus long pour la banque postale, donc ne désespères pas, ça va arriver. Je ne comprends pas pourquoi le crous n'effectue pas le virement chaque mois au même date, celà éviterait aux étudiants de galérer, pour eux le salaire est viré chaque mois à la même date, donc ça serait un peu plus logique.


En fait toute cette histoire de virements est illogique, certains ayant reçu rubis sur ongles et en temps et en heure leurs bourses, pour d'autres il aurait été plus facile de traverser la Manche à la nage.

Et les banques doivent en rajouter une couche avec leurs délais.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
22/11/2010 18:11 #97
Et bien et bien j'espère que vous dites vrai et je croise les doigts l'échéance arrive et cela va bientot faire 12 jours que j'ai la mention réalisé mais j'ai envie de dire qu'est ce qu'ils font >w< !!! En tout cas merci pour vos réponses et bon courage à tous !

Hikari
HI
anonyme
Groupe :
Visiteur
22/11/2010 21:47 #98
Bonjour, j'ai été au crous aujourd'hui et ils m'ont dit qu'elle devrait arriver dans la semaine normalement et certains de mes amis l'ont déja eu donc ça ne devrait pas tarder. Bon courage en tout cas.

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/11/2010 16:51 #99
En ce qui concerne le mois de décembre je ne sais pas quand ils effectueront le versement, peut être en début de mois en guise de cadeau de noêl, on peut toujours rêver!!!!!!lol

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/11/2010 17:01 #100
Lol oui on verra! En ce qui me concerne j'ai reçu la bourse du mois de novembre. J'espere que vous aussi. Bon courage en tout cas pcq j'avoue que c'est galere tout ça!

Eloise
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !