x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
30/11/2010 13:16 #111
merci eloise sa me rassure deja un peu =)

konkun
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
30/11/2010 15:41 #112
Coucou tout le monde,


Moi aussi, ça commence à faire long, ça fait près de trois semaines que sur mon dse je vois marquer "réalisé" pour le versement de novembre mais toujours rien sur le compte. Ca fait vraiment long, en somme, je ne sais pas si c'est au niveau de la BNP (ma banque) mais bon...

En tout cas bon courage à tous ! :)

Fifi
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
30/11/2010 21:10 #113
Visiblement c'est pas ta banque, puisque plein de gens à plein de banques différentes ont des problèmes...
C'est le crous qui bloque quelque part, ou le gouvernement qui ne finance plus, ou quelque chose dans le genre...

LeelooLost
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2010 07:08 #114
Quand on prend du retard au premier tour (premier versement) difficile de rattraper le retard en quelques semaines smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15934
01/12/2010 13:47 #115
Ca y 'est je l'ai enfin reçue aujourd'hui!
J'avais appelé ma banque ( croyant que c'était de leur faute ) puis le CROUS qui m'a dit que le terme réalisé signifie uniquement que le CROUS a approuvé le versement pour le mois. Ensuite c'est au Trésor Général ( donc à l'Etat) d'effectuer le versement proprement dit !
Du coup c'est la galère à Paris pour le mois de Novembre.
A mon avis le fait qu'il y ait eu le jeudi 11 de férié y est pour quelque chose. Certains on dû faire le pont... Et ce sont les étudiants qui payent!

Lily
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
01/12/2010 19:41 #116
merci pour les renseignements lily ^^ c'est bon a savoir bon plus qu'a attendre du coup... j'espere que sa va aller vite par ce que sa fait long la... =/
courage a tous!!!

konkun
KO
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2010 20:29 #117
Ca y est moi, moi aussi j'ai reçu mon versement après 3 semaines de grosse attente !

Courage !

Fifi
FI
anonyme
Groupe :
Visiteur
01/12/2010 21:38 #118
Moi c'est même pas écrit "réalisé"!

valouuu29
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/12/2010 21:12 #119
quand tu dis que ce n'est pas mis réalisé, tu parles pour le novembre, car si c'est ça c vraiment abusé, je ne sais pas de quel crous tu fais partie mais là je pense qu'il y a un sérieux problème, alors que moi c'est mis réalisé pour le mois de décembre. Je te souhaite bon courage

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/12/2010 23:21 #120
Réalisé pour le mois de Décembre.
Je trouve que cela devrait être versé à date fixe, sinon on se demande toujours quand on va les avoir et on se demande surtout si on va pas être dans la M****.

valouuu29
VA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !