x

Crous dates versement bourses 2010/2011 [résolu]

 
02/11/2010 23:33 #71
Moi non plus tkt je n'ai reçu aucun versement même pas celuis de mi sep et octobre ils viennent juste de marquer réalisé sur le DSE

aller vite
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2010 09:55 #72
Bonjour, pour ma part, il y a marqué sur le site du crous sur mon compte, que le paiement de la mensualité de novembre est " réalisé " et cela depuis le 28 octobre, donc cela veut bien dire que le crous a lancé le paiement le 28 octobre ? Et donc que je devrais la recevoir avant les dates que tu avances non ?

Merci

Christopher
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2010 11:15 #73
Pour ceux qui n'ont toujours pas reçu leur paiement de septembre/octobre et qui ont rendu leur dossier en temps et en heures, allez secouez le crous directement en allant les voir.

Par Mail ou par téléphone ca sert a rien. Rien de mieux que d'aller au guichet, de les attraper par les épaules et de les secouer comme un fanta en leur disant "je veux mon fric" :D

Sans dec' c'est juste aberrant de laisser des étudiants en galère comme ça.
Bon courage, surtout pour ceux qui n'ont pas de parents qui ne peuvent pas avancer les frais en attendant que les bourses tombent.

Christopher, j'aimerai bien être dans ton cas ^^
T'es quasi assurer d'avoir ton 3eme versement d'ici une dizaine de jours voir moins ^^

Lesty
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2010 14:24 #74
Oui sa veut dire que le paiement a été lancé le 28 octobre et il faut 10 jours environ pour qu'il soit sur ton compte (je te dis 10 jours mais cela dépend des banques).

Quelqu'un serait combien de temps il faut compter avec le Credit Agricole ?

POPO
PO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2010 14:49 #75
En ce moment le credit agricole "merde" un peu

virement du 26 octobre sur le compte le 2 du mois suivant. Donc un peu de patience du coté de CA.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
03/11/2010 15:58 #76
Ben je suis au CA et pour moi ca a mis pile poile 10 jours pour arriver.
Donc bon j'ai pas a me plaindre ^^

Lesty
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2010 17:50 #77
et pour la bred sa mais combien temps ^^

doggystyle
DO
anonyme
Groupe :
Visiteur
03/11/2010 21:58 #78
moi aussi je n'ai pas reçu mes mensualités de septembre et d'octobre et cela fais déjà 2 semaines que j'attend !!! Et nous sommes déjà en novembre...
Je trouve ça abusé de la part du Crous d'avoir de tels retards !!
En combien de temps avez-vous reçu votre bourse,après que le versement soit réalisé sur votre DSE ??(pour ceux qui sont à la banque postale)
Merçiiii !!!

siimplement moii
SI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
03/11/2010 22:09 #79
bonjour,

Moi je ne comprends plus rien, j'ai l'impression que chaque crous à des dates de paiement différentes, j'ai reçu les 2 premiers versements fin septembre, et là le crous de rennes me dit que le paiement du mois de novembre aura lieu fin novembre donc aucune logique. J'ai consulté un le site du crous de montpellier et il y a un calendrier de paiement et eux le paiement de mois de novembre est versé le début du mois, donc pourquoi tous les crous ne fonctionnent pas de la même manière.

coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/11/2010 09:42 #80
Mon versement est marqué comme "réalisé" depuis le 19 octobre et toujours rien à l'horizon.
Est-ce qu'il y a des gens qui sont à la Société générale? Si c'est le cas, au bout de combien de temps le versement a-t-il été effectué? Ça devient vraiment urgent, demain mon abonnement de carte Imagine'R sera prélevé .

In.medias.res
IN
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !