x

Nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter [résolu]

 
20/09/2009 10:09 #191
bon on va arrêter les dégats smiley

Télécharges la version 8.5 et sers-toi du patch dispo ici. C'est le lien pour le patch de la 8.5, pour ceux qui ont vraiment fait le tour de l'installation ou de la mise en service de msn 2009:

Patch Anti mise à jour pour WLM 8.5

Pour info, mail envoyé à Microsoft avec les liens des forums, mais pas de retour pour l'instant. Bonjour le bug!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2009 16:44 #192
Un immense merci pour ton aide et ta patience Cthierry :o))

Ouf J'ai enfin pu récupérer msn+hotmail gràce à ta solution et au support de wikikou
Juste un bug pr le mot de passe que j'ai dû réinitialiser mais rien de comparable avec le bug pr MSN9 !
Merci aussi d'avoir fait part à microsoft des difficultés rencontrées pr l'installation en espérant qu'il y ait une réponse...

pour finir je voulais juste ajouter en complément du 1er post q'il me paraît évident que nos demandes doivent être exprimées de façon claire et précises par respect pour toi et tes confrères qui avez l'amabilité de nous apporter gracieusemt votre aide et de nous faire partager vos connaisances et astuces via ce site, voilà !


Bonne continuation en tous les cas

sandra
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/09/2009 08:47 #193
Juste pour vous signaler qu'une nouvelle version est en ligne. Il s'agit d'une bêta mais elle apporte son lot d'amélioration et sans doute la correction de pas mal de bugs. L'info dans les news du site:
Windows Live Messenger 2009 une nouvelle version est disponible

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
07/10/2009 19:27 #194
merci t best

^fakiller
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/11/2009 00:03 #195
En ce qui me concerne, le fait de copier "%userprofile%\local settings\application data\microsoft" dans "Exécuter..." et de supprimer le dossier "Windows Live Contacts" à résolu le problème. Après avoir cherché compliqué c'est finalement cette petite astuce qui me sort du pétrin ! Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre, et notamment à cthierry ! Ca manque de personnes comme toi sur la Toile !

Duck
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
07/11/2009 00:11 #196
Pour information, je suis sous XP et je n'utilise ni F-Secure ni Windows Blind, si jamais ça peut aider...

Je me demandais à tout hasard : la manip que je viens de faire pour utiliser la dernière version de WLM n'aura aucun impact néfaste sur mon compte (sauvegarde de contact, d'historique, de mot de passe...) ??
Merci de me répondre. :)

Duck
DU
anonyme
Groupe :
Visiteur
07/11/2009 07:00 #197

Duck a écrit :
Je me demandais à tout hasard : la manip que je viens de faire pour utiliser la dernière version de WLM n'aura aucun impact néfaste sur mon compte (sauvegarde de contact, d'historique, de mot de passe...) ??
Merci de me répondre. :)

Non du tout, essais sur un autre PC en mettant ton login et mot de passe et tu retrouveras ton compte avec tes contacts.

Il faut bien mettre à jour XP avant d'installer la dernière version (SP3)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
07/11/2009 15:44 #198
Bonjour,

J'ai exactement ce soucis de message "windows live communications platform" a rencontré u problème est va devoir fermé. En consultant les différents forum, j'ai essayé de changer le mode de compatibilité vers 2003 mais je n'ai pas ce choix. Pour mon windows xp pro ca va de Window 95 à Window2000.
Je ne sais vraiment pas comment faire et soit msn ne se lance pas soit il s'arrete au bout de 2 minutes.
Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance.

Runny

runny31
RU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/11/2009 16:26 #199
Pour XP home ou pro, commencer par avoir le dernier pack à jour => SP3

Ensuite virer l'ancienne version, les dossier contenant cette version et télécharger et installer la nouvelle version

Explication:
https://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... orte-son-lot-de-bugs.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
07/11/2009 18:10 #200
waaaahh merci bocouup fallait le trouver dit donc!!encor mercii!!

loulou
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !