x

Nouveau messenger 2009 ne veut pas se connecter [résolu]

 
21/12/2009 20:40 #221
A toi aussi Bull et à tous ceux qui nous liront!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
04/01/2010 19:29 #222
J'ai essayé plusieurs fois cette manip' mais rien ni fait .. Le message s'affiche toujours ( les beugs liés à ça aussi dailleurs ) :s

Une solution ?

Nini61
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
04/01/2010 20:26 #223
Pas plus que les 22 autres pages et les quelques 7-8 autres topics qui traitent du même problème.
Désolé.

Sinon passer à AIM en attendant la prochaine version de msn 2010 qui devrait arriver dans le courant du premier semestre.

Mais en genral Système exploitation a jour, pas d'antivirus qui bloque à tout va ni de pare feu, une désinstalle réinstalle propre et surtout pas une version du bled et cela fonctionne

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
06/01/2010 10:21 #224
j'ai fait ce que tu disais mais ca ne marche pas

JULIE
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/01/2010 11:07 #225

JULIE a écrit :
j'ai fait ce que tu disais mais ca ne marche pas

J'en suis vraiment désolé mais en cherchant bien tu trouveras la solution, la plupart du temps c'est ce que j'explique dans les autres pages.

Tu sais si Microsoft ne parle pas plus de ce problème c'est que pour lui il n'existe pas dans le cas d'une version de Windows légale, a jour qui n'est pas vérolée etc...

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
07/01/2010 20:03 #226
ouais sa marche merci bcp

anonyme
AN
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2010 01:36 #227
Bonsoir,

Alors apres avoir lu 23 pages sur ce post puis les 11 et 3 ailleurs lol (car j'ai le même probleme de "platform...") je viens exposer mon problème car là je sature tellement après 2 jours de toutes les tentatives je suis même prête à repasser à windows 7. Alors pour ma part, windows version vista 32 bits et pas une version du blaid ;) ensuite j'ai tout essayé seulement à un moment donné j'ai installé windows clean up et du coup je pouvais plus désinstaller par le panneau de configuration les fichiers apparaissaient plus. J'ai donc virer ce que je pouvais via l'explorateur windows et comme je ne pouvais pas tout supprimer, j'ai téléchargé "revo uninstaller" et après j'avais plus les dossiers mais quand j'ai voulu redémarrer et réinstaller la version 2009, il me dit "vous disposez déjà de messenger". Alors que je ne le vois nulle part!!!!!!. J"ai fait une recherche rien du tout donc du coup je suis toujours au même point sauf que la j'ai plus du tout msn... En ce qui concernait les contacts du compte je suis blonde et j'ai voulu suivre le chemin d'accès et je n'avais pas les mêmes noms donc là aussi je me suis pommée. Bref voila mon aventure depuis 2 jours donc si une âme charitable a une solution, je suis preneuse car mon cerveau de blonde et entrain de faire une surcharge et ça fume sévère!

bizzzz et on peut encore le dire bonne année!

carinosa
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2010 08:16 #228
Pour commencer, démarrer en mode sans échecs et revenir bien avant la désinstallation avec windows installer clean-up.

Cela te permettra de virer proprement ton logiciel qui je le rappelle dans les programmes s'appelle "installation Windows Live" (il comprend plusieurs logiciels dont MSN 9)

Ensuite pour le dossier contact, c'est C:\Users\ton compte\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
24/01/2010 11:22 #229
bonjour thierry

Merci pour ta réponse peux tu me dire comment démarrer en mode sans échec et comment revenir bien avant la désinstallation avec windows installer clean-up car je ne le maitrise pas du tout widows installer clean up. Je suis vraiment désolée de te déranger mais il est vrai que j'ai tout essayé depuis 3 jours maintenant et je suis un peu dégoutée...

Merci pour le chemin d'accès des contacts mais j'ai utilisateurs pas users et apres mon compte je suppose que c'est mon prénom et apres appdata je ne l'ai pas...

Merci encore (ca fera que 3 fois lol) d'essayer de m'aider

bizzz

carinosa
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/01/2010 14:18 #230
Demarrer => tous les programmes => accessoires => outils systèmes => restauration du système et tu cliques sur me laisser choisir une autre restauration pour prendre celle qui est bien avant clean up.
Oui users = utilisateurs smiley et pour tout voir il faut en haut (le menu) aller dans outils (touche alt pour faire apparaitre le menu) => options des dossiers => Affichage et tu coches afficher les fichiers et dossiers cachés.

Tu peux meme le faire en mode normal si tu veux.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !