En 2011 nous avions eu droit au buzz la petite culotte de Laury Thilleman lors de « la boîte à question » du Grand Journal diffusé sur Canal+, vidéo où l’on voyait Laury Thilleman se lever en décroisant les jambes et laisser apparaître un « pas grand-chose en fait » si ce n’est une « impression » de voir une petite culotte.
Publicité
Mais surtout, nous avions eu droit à la chute de Laury Thilleman, chute sans gravité en essayant d’échapper à Jonathan Lambert (Damien Baïser) lors de l’émission « On n’est pas couché ». Une belle frayeur pour la Miss, et une vidéo qui avait fait le buzz sur Internet.
Et aujourd’hui l’on reparle de nouveau de l’émission « On n’est pas couché », dont Delphine Wespiser était l’invitée. On vous passera le feu de critiques nourri dont elle à du faire face avec Audrey Pulvar, cette dernière reprochant aux Miss d’être plus des objets qu’autre chose, avec une Miss France qui a su défendre l’élection de Miss Franc et son point de vue.
Ce qui fait le buzz depuis ce week-end en est surtout sa réponse, sa première bourde en direct, lors du choix de la caricature, la Miss ayant sélectionnée celle qui représentait un lave-linge, une référence au drame qui s’est déroulé fin novembre avec la mort d’un enfant enfermé dans la machine à laver par son père (notre illustration).
Elle explique que « J'ai été absolument horrifiée par ce que j'ai entendu. Je pense que vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirai juste ceci. Si l’on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes. Commençons par les animaux, après les hommes »
Une comparaison qui n’a pas tardé à faire le tour d’Internet et qui fait le buzz depuis. A défaut de scandale, il suffit de faire inviter les Miss à l’émission « On n’est pas couché » pour générer un buzz.
(Illustration vidéo site 20min.ch)