x

Breaking News l’inédit du premier album posthume de Michael Jackson

Publié le et mis à jour le
 
Depuis ce matin, le premier titre, sensé être un inédit de Michael Jackson est en ligne sur le site officiel du roi de la pop. Il s’agit de « Breaking News », titre qui sera présent sur son premier album posthume, intitulé simplement Michael, qui devrait être en vente dès le 14 décembre prochain.
Breaking News de Michael Jackson ?
Hier, c’était un autre titre inédit de Michael Jackson qui circulait sur certains sites Internet, intitulé Opis None et d’une durée de 12 minutes, titre qui n’a rien à voir avec ce premier album posthume. Dans un premier temps, la mise en ligne de cet inédit avait été attribuée à Katherine Jackson, la mère du chanteur disparu, avant que le site JacksonSecretVault ne mette en ligne un démenti et ne reconnaisse qu’il s’agissait d’un remix à partir d’archives.

Publicité


Et aujourd’hui avec la mise en ligne de « Breaking News », la polémique enfle sur le fait que ce n’est sans doute pas Michael Jackson qui chante, mais un sosie vocal, le neveu de Michael TJ Jackson affirmant reconnaître la voix de Jason Malachi et La Toya Jackson déclarant sur son site Internet que ce n’est pas son frère qui chante.

Pour Sony Music, qui ne pourrait pas dire le contraire étant la maison de disque de Michael Jackson, il s’agit bien de Michael. Mais en attendant, la polémique est lancée, et pour ceux qui ont déjà eu l’occasion d’écouter Jason Malachi, c’est le sosie vocal parfait et le doute peut être permi.

Polémique ou non, la seule chose qui soit certaine, c’est que l’album risque de rencontrer un succès mondial et Sony Music doit déjà commencer à se frotter les mains.
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.