x

Fête de l’Internet 2010 - L’internet pour vous... partout

Publié le
 
A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 28 mars prochain, c’est la fête de l’Internet en France. Cette année, le thème de la fête de l’Internet 2010 en est « L’internet pour vous... partout ! » Il faut dire que les possibilités d’accès à Internet sont devenues multiples que ce soit par une connexion classique, en Wifi via des Hotspots, sur votre téléphone mobile, votre console de jeu.
La Fête de l’Internet 2010 partout!
Cette année encore (c’est la douzième édition) partout en France auront lieu des manifestations pour présenter ou promouvoir Internet, son utilisation, les initiatives avec différents acteurs de l’Internet.

Cette Fête de l’Internet 2010 est placée sous le haut patronage de Nathalie Kosciusko-Morizet, Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargée du développement de l’économie numérique.

Une fête qui vous permettra sans doute de découvrir et surtout voir d’un œil différent Internet.
Publicité

Cette fête de l’Internet 2010 est rendue possible grâce à la collaboration de La Délégation aux Usages de l’Internet, l’association Villes Internet, la Caisse des Dépôts et TER/SNCF.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la Fête de l’Internet 2010 connaître les manifestations proches de chez vous, rendez-vous sur le site Villes Internet .
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.