x

Le ricanement de Nicolas Sarkozy déclenche la polémique sur Internet

Publié le et mis à jour le
 
Une nouvelle, hé oui encore une, vidéo de Nicolas Sarkozy est en train de faire le tour du web. Vue les circonstances, on en vient à se demander si derrière le président, il existe un quelconque conseiller en communication.

La bourde, si l’on peut appeler cela une bourde a eu lieu pendant l’hommage rendu aux 10 soldats morts dans une embuscade en Afghanistan.

Diffusé pendant le journal télévisé de France 2, le président Sarkozy fait son discours, puis lâche "Si c’était à refaire, je le referai. Pas la patrouille..." et là, on entend une sorte de ricanement qui semble sortir de son nez, comme si ce dernier semblait content de sa plaisanterie.

Dans les minutes qui ont suivi, la vidéo c’est retrouvé sur Internet déclanchant un tollé de protestation. LA bourde de trop ? On est en droit de se poser la question compte tenu de la gravité de la situation. Même si la polémique semble un peu exagérée, il est des situations ou même un mot ou un bruit de trop peut avoir de lourdes conséquences !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.