x

Inline Search, une nouvelle exrtension pour Internet Explorer

Publié le et mis à jour le
 
A l'instar de Firefox, la mode est passée aux extensions pour Internet Explorer permettant ainsi d'enrichir les fonctionnalités du navigateur.Une nouvelle extension vient de sortir, elle se nomme "Inline Search", et permet de trouver instantanément un mot ou une information dans n'importe quelle page Web en cours de lecture.
Cette nouvelle extension nommée "Inline Search" imite la fonction de recherche de Mozilla Firefox.
Quand on lit une page Internet et qu'on cherche une information qui se trouve dedans, il suffit alors de taper au clavier les premières lettres du mot et ils apparaissent aussitôt en surbrillance.
Ainsi, vous gagnez énormément de temps et n'avez pas à lire la page Web entièrement pour trouver ce qui vous intéresse.
Le site d'IEForge est en anglais, mais une fois l'extension installée, elle peut être utilisée en français. Inline Search fonctionne avec Internet Explorer version 5.5 ou supérieures et fait moins de 0,5 Mo à télécharger.
Fermer Internet Explorer avant d'installer l'extension et relancer ensuite le navigateur. Appuyer sur "Ctrl" et "F" en même temps afin de pouvoir utiliser l'extension.
Sélectionner "Customize" dans l'icône à droite, puis choisisser le français. Il faut ensuite de nouveau fermer et relancer Internet Explorer.
Inline Search est maintenant en français.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.