x

La publicité passe mieux sur Internet

Publié le
 
Selon le site zdnet, il s’avère que la publicité sur Internet est mieux acceptée par les internautes que sur les autres médias (presse, télévision, radio). C’est en fait les conclusions d’une étude de l’IAB (Interactive Advertising Bureau).

La publicité en ligne qui ne cesse d’être en progression, jouit donc d’une bonne approche pour 31% des personnes interrogées qui la considère comme un support leurs permettant un acte d’achat plus aboutit contre 12% pour la télévision et 17% pour la presse.

Même si dans certains cas elle peut s’avérer envahissante (popup intrusifs…) elle est perçu comme innovante et l’arrivée massive des publicités vidéos devraient encore accentuer cet effet.

Pour conclure il ne faut pas oublier que dans la plupart des cas, la publicité représente la source de revenus principale des sites internet. Donc de ce coté là aussi cela devrait aller en s’améliorant smiley .

(Source ZDNet)

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.