x

Skype en pleine révolution

Publié le
 
La dernière nouvelle en date, est sans doute celle qui risque de faire le plus d’ombre à MSN Messenger. Skype est en train de tester une nouvelle version qui sera disponible avec la visiophonie, et de ce fait permettra d’avoir les mêmes fonctionnalités que son concurrent, ou plutôt plus de fonctionnalités en fait…
En effet, avec Skype vous pouvez aussi accéder à Skypeout service payant qui vous permet de téléphoner depuis votre PC mais aussi à Skypein qui, contre un abonnement de 30 euros par an vous permet d’avoir un numéro de téléphone et ainsi de recevoir des appels sur votre PC et ce, depuis un poste fixe au tarif d’une communication local, bien utile pour ceux qui sont en international.
Avec la vidéoconférence, un nouveau pas est franchi. Pour l’instant nous ne savons pas si cela permettra la visio à plusieurs ou pas.

Et pour parfaire le tout, la société vient de mettre en ligne la possibilité de payer tous ses services payant via Paypal (groupe Ebay), service qui permet des transactions sécurisées.

Qui a dis que Skype était un petit poucet ?

Il ne reste plus qu’a attendre la sortie d’une version bêta qui intégrera la visiophonie, ce qui permettra de se faire une idée plus précise de ce nouveau système et ainsi comparer avec MSN ou NetMeeting et bien d’autres encore…
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.