x

Le WIMAX replacera-t-il le WIFI??

Publié le
 
Intel est en train de mettre une nouvelle technologie en place le wimax est-ce sur la demande des opérateurs, de plus Intel pense avec cette nouvelle technologie, booster ses ventes dans les pays dits « émergeants ».
Affaire a suivre…pour ma part je n’en vois pas trop l’intérêt mais bon est ce une nouvelle technologie pour faire encore un peu plus d’argent. On sais pas trop de toutes les façons ça ne changera pas grand-chose puisque cela utilisera le même principe que le wifi, un boiter wimax, pour remplacer le boîtier wifi et les appareils ce connecteront dessus ?? ben ou est la différence….et bien si il y en a quand même une, un boîtier wimax sera capable de couvrir une ville entière et non pas comme actuellement le wifi un amphi théâtre de faculté par exemple, bien entendu il lui faudra quelques relais mais bon…espérons que l’anonymat des personnes sera quand même respecté, et que les pirates commencent a affûter leurs armes pour récupérer les bandes passantes car je pense que pour eux cela ne sera pas évident….

By Morpheus[TSO]
 
Voir les commentaires  
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.