x

Twitter X bug et affiche bienvenue dans votre fil sur mobile [fixé]

 
21/12 07:28 #1
Twitter X bug et affiche depuis tout à l'heure bienvenue dans votre fil sur mon mobile. Le message en question :

Bienvenue dans votre fil
C'est le meilleur endroit pour voir ce qui se passe sur X. Plus vous suivez de personnes et de centres d'intérêt, plus votre fil s'améliore. Nous avons des suggestions pour vous aider à vous lancer.

Sauf que même en ne prenant pas en compte les suggestions des gens, que je ne connais pas pour la plupart, je ne peux rien faire de plus. Du coup, ma timeline ne s’affiche plus du tout. Si quelqu'un sait comment résoudre le problème ou s'il s'agit d'un bug ?

Chloé

Chloé
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/12 07:31 #2
J'ai bien entendu essayé sur mon PC et le message reste le même. Au début j'avais la liste des personnes que je vais voir souvent, sans pour autant les suivre, et là il n'y a plus que ce message après avoir rechargé ma page :

Bienvenue sur X !
C'est le meilleur endroit pour voir ce qui se passe dans votre univers. Recherchez dès maintenant des personnes et des sujets à suivre.

Si vous avez une solution ?

PS : vider le cache ne sert à rien !

Chloé

Chloé
CH
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/12 07:38 #3
Bonjour Chloé,

Pas de panique, un dev de chez X (anciennement Twitter) à dû se mélanger les lignes de code et tu n'es pas la seule. Sur le suivi des bug, il explose le pourcentage depuis ce matin et certains internautes ont le même problème que toi :

Mon fil ne s'affiche plus. Impossible de lire les posts. Suis je le seul ?
Ça affiche plus rien, les likes les retweets, et ça met Bienvenue sur Twitter.

En plus, la consultation des profils des utilisateurs demeure possible, tout comme la réalisation de recherches dans la barre dédiée sur Twitter. Même les tweets de l'onglet "Tendances : France" ne sont pas accessibles.

Et en regardant la console, il y a ce message d'erreur récurrent sur toutes les pages :
Failed to load resource: the server responded with a status of 502 ()
Il s'agit du fichier twitter.com/i/api/fleets/v1/fleetline?only_spaces=true

Il ne reste plus qu'à patienter que tout rentre dans l'ordre. Tu peux e profiter pour finaliser la préparation du réveillon de Noël en attendant.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15935
21/12 07:43 #4
Ici aussi cela affiche plus rien, les likes les retweets, et ça met Bienvenue sur Twitter aucun contenu ne s'affiche à part les notifications. Panne au Québec aussi.

Cary
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !