x

Crédit Agricole : Confirmer votre numéro de mobile ! en mail [fixé]

 
23/11/2020 15:44 #1
Mail bizarre si l'en est dans ma boite de messagerie et le lien envoit sur une url non sécurisée en plus : http: // gestionwebagrimobile.com

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmer votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir du 30 novembre 2020, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client .
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Credit agricole

Bob
BO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
23/11/2020 15:48 #2
Tu as bien raison de t'en méfier, si tu cliques dessus, avec un antivirus comme Avast d'activé, tu auras un : Ce site est inaccessible. La connexion a été réinitialisée. ERR_CONNECTION_RESET avec à la clé, une belle alerte de la part de mon antivirus quand j'ai testé.

Ton lien renvoit sur : u9333554va.ha004.t.justns.ru/clientagrienligne...

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
27/11/2020 15:32 #3
je viens de recevoir 2 fois le même mail qui renvoi sur confirmteckenligne.net et qui n'est pas sécurisé en plus. heureusement que j'ai pour habitude de mettre ma souris sur les liens lol et le mail en question.

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmer votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir du 30 novembre 2020, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client .
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Credit agricole

justine
JU
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/12/2020 16:35 #4
Attention, le mail continue de passer de messagerie en messagerie avec comme date butoir le 25 décembre, le site est : clickredirectwebone.com qui renvoi direct sur un site russe. J'ai testé lol !

D'ailleurs, ils alertent leur client sur le site du Crédit Agricole !

Crédit Agricole : important !

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma Banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
Ce que ça va changer pour vous dès le 25 Décembre ?
Pour consulter vos comptes ou pour réaliser vos opérations sur le site ou sur l'application Ma Banque, vous recevrez tous les 90 jours un sms de vérification avec un code unique ou une demande d'authentification SécuriPass.
Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Crédit agricole.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
02/02/2021 09:52 #5
ATTENTION, ils sont de retour avec un mail intitulé Fwd : Crédit Agricole - Double authentification et un lien qui envoit direct sur un site internet russe lol

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 14 Février du 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Crédit agricole

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
04/03/2021 09:59 #6
Gaffe aux mails du crédit agricole qui se font bien copier coller on dirait !!!

Chèr(e) client(e),

Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.

ATTENTION : à partir 09 Mars du 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.

Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !

Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :

Je reconfirme mon numéro.

Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.


Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).


Merci de votre confiance,

Et le lien est... roulement de tambour : u1037865p3k.ha004.t.justns.ru /**/ ca-webservspsmsca

lolo
LO
anonyme
Groupe :
Visiteur
06/04/2021 07:33 #7
Je viens de recevoir le même faillit me faire berner par ces filous. Une petite recherche inversée plus tard et je tombe sur ce site. Attention à vous !

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 10 Avril du 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je reconfirme mon numéro de mobile
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Crédit agricole

véronique
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/05/2021 19:09 #8
Ils changent juste la date en fait. Histoire de toujours avoir la date la plus récente smiley Sinon, cela envoi sur un site russe !

Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 25 Mai 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je confirme mon numéro fiabilisé
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Le Crédit agricole.

dédé la malice
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
19/07/2021 16:08 #9
moi j'ai eu celui du Sécuripass qu'avast a direct bloqué quand j'ai voulu accéder à l'adresse umu.link/agri2 un bon gros lien de phishing !!!

ATTENTION : Sécuripass devient obligatoire pour accéder à votre application
Chèr(e) client(e),
Vous avez choisi de gérer vos comptes en ligne depuis le site Credit-agricole.fr ou l'application Ma banque, mais vous n'avez pas encore reconfirmé votre numéro de mobile dans votre profil.
ATTENTION : à partir 15 août 2021, afin de renforcer votre sécurité et conformément à la seconde directive européenne sur les services de paiement(2), votre identifiant et votre code secret de connexion ne suffiront plus pour accéder à votre Espace Client.
Tous les 90 jours calendaires, une authentification forte sera nécessaire. Pour cela, vous devez réactiver votre numéro de mobile à l'aide du code unique reçu par sms. À défaut, l'accès à votre Espace Client sera bloqué !
Pour continuer à rester connecté à vos comptes, merci de reconfirmer votre numéro mobile :
Je confirme mon numéro fiabilisé
Votre numéro de mobile, c'est la première condition indispensable pour rester connecté.

Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d'assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

Merci de votre confiance,

Le Crédit agricole.

Sécuri Pass
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !