x

Windows 10 : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants [résolu]

 
07/02/2023 14:21 #1
Salut thierry

Depuis 15 jours maintenant, je vois ce message quand je vais sur Windows Update de mon Windows 10 : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.

Du coup, je clique sur Rechercher des mises à jour et cela fait défiler les petits points rouges, comme s'il cherchait à récupérer les fichiers de mise à jour et ensuite je me retrouve avec le message : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants.

C'est grave docteur ?

Michel

PS : Je précise que le bouzin n'a pas été démarré depuis des mois et que j'ai galéré aussi pour installer la mise à jour de Chrome, il a fallu que je télécharge la version offline de l'installation.

Michel
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
07/02/2023 16:06 #2
Je serai toi Michel, je laisserai ton "bouzin" bosser dans son coin tout seul. Cela sent la mise à jour de qualité chez Windows 10 en embuscade. Je pense que si tu le laisse tourner un peu, tu verras qu'il te proposera de redémarrer pour installer les mises à jour.

Déjà rencontré ce genre de problème et à chaque fois, c'est seulement parce que j'étais pressé que cela ne fonctionnait pas.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
07/02/2023 16:34 #3
Re Thierry,

Eh oui, le problème c'était la patience que je n'avais pas. Voici le message que j'ai actuellement sur mon PC depuis quelques minutes suite à son redémarrage :

Bonjour,
Des mises à jour sont disponibles pour votre PC,
Cette opération peut durer plusieurs minutes
N'éteignez pas votre PC

Tout est bien qui se met bien à jour on dirait.

Merci pour tout !

Michel

Michel
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/03/2023 11:14 #4
idem pour moi, j'ai attendu 2 ours pour que cela se libre et que els mises à jour se fassent. ils sont radin avec la bande passante en ce moment microsoft !!!

Coco
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !