Bonjour thierry !
Depuis ce matin, j'ai ce message qui apparait en haut à droite de google chrome quand je l'ouvre ou quand j'ouvre un onglet :
Bénéficiez de la sécurité la plus forte de Chrome
La protection renforcée bloque encore mieux les tentatives d'hameçonnage et les logiciels malveillants
Je suis allé regarder et c'est un truc sur la sécurité renforcée qui offre une protection proactive et plus rapide contre les téléchargements, les extensions et les sites Web dangereux. Il vous permet d'être averti en cas de piratage de mots de passe et nécessite d'envoyer les données de navigation à Google.
Par contre, j'ai avast en version payante, ce n'est pas la peine que je l'active du coup ?
Colette
Bénéficiez de la sécurité la plus forte de Chrome avec la protection renforcée [résolu]
19/07/2022 07:59 #1
Annonces
19/07/2022 08:03 #2
19/07/2022 09:27 #3
04/12/2022 11:32 #4
04/12/2022 15:55 #5
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Pourquoi le Play Store de mon Redmi Note dit que la sécurité de mon appareil est compromise avec Mi Credit ?
- Besoin de conseils pour résoudre un problème de sécurité avec mon PC
- L'accès à ce système est bloqué pour des raisons de sécurité : Appelez-nous immédiatement 09 70 38 93 99
- Obligation légale renforcée : créez votre DUERP avant mise en conformité
- Messenger a renforcé la sécurité de cette discussion nouveaux messages sécurisés grâce au chiffrement de bout en bout ?
- Windows 10 : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants