x

Arnaque don Bonjour, je m'appelle Charles W.Jackson Jr. vainqueur du Power Ball Jackpot en juin 2019

 
16/04/2020 11:28 #1
L'arnaque mail du jour qui n'est pas nouvelle, mais que je n'avis pas encore partagé sur mon site internet favori. Le mail est bien sûr à mettre directement dans la corbeille du PC sans passer par la case lecture, ou alors, vous croyez encore au Père Noël !!!

Le contenu du mail remis au goût du jour avec le Covid-19, histoire de bien coller avec l'actualité du moment :
Bonjour, je m'appelle Charles W.Jackson Jr., vainqueur du Power Ball Jackpot en juin 2019 pour 344 millions de dollars américains. Sur la base de la maladie à coronavirus épidémique (COVID-19), j'ai décidé de faire un don de 1,5 million de dollars américains à des œuvres caritatives pour vous aider, vous et les pauvres de votre communauté, et pour permettre à vous et à votre famille de rester en sécurité et de rester dans une bonne maison. S'il vous plaît écrivez-moi: pour plus d'informations pour recevoir mon don.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/04/2020 11:33 #2
Et pour information, au départ il s'agit d'une histoire vraie qui est arrivée aux États-Unis, un retraité a gagné le gros lot grâce à un biscuit chinois. Il a joué les numéros inscrits sur le petit bout de papier contenu dans un "biscuit de la chance", une "fortune cookie" d'un restaurant asiatique.

Quand tu as du bol, tu as du bol !

Source : https://www.europe1.fr/insolite/etats- ... n-biscuit-chinois-3903121

La vidéo du chanceux que l'on trouve sur Youtube :

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/04/2020 11:55 #3
Le même genre de mail ce matin dans ma messagerie bbox

Cher ami,

Je suis M. Richard et je choisis le méga gagnant du jackpot de 533 millions de dollars. Je vais faire un don à 5 personnes au hasard, si vous recevez ce courriel, alors votre courriel a été choisi après un spinball. J'ai distribué la majorité de mes biens à un certain nombre d'organisations et d'organismes caritatifs. J'ai volontairement décidé de vous faire don de la somme de €2,000,000,00 à l'un des 5 sélectionnés pour vérifier mes gains, vous pouvez le trouver sur ma page You Tube ci-dessous.

Regardez-moi ici : https://www.youtube.com/watch?v=tne02ExNDrw

C'est votre code de don : [DF00430342018]

Répondez à cet e-mail avec le code de don : marcelblaser52@gmail.com

J'espère vous rendre heureux, vous et votre famille.

Salutations

M. Richard Election

Sophie
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !