x

Avis sur Avec Style France qui propose de gagner une montre gratuite [urgent]

 
21/01/2020 11:44 #1
Je vois passer sur ma page Facebook une publicité pour une montre gratuite depuis quelques jours et elle à l'air franchement pas mal. Je sais que quand c'est gratuit, c'est nous le produit, mais là, ils demandent juste d'envoyer un message privé "Je souhaite ma montre gratuite." pour la recevoir.

Je vous joins le message qui apparait dans la publicité
Vous souhaitez être au top de la tendance, et ce de manière totalement gratuite ? Nous vous offrons aujourd'hui 50 Montres Futuristes Homme 100% gratuites ! Pour obtenir votre montre gratuite, il vous suffit de nous envoyer UN MESSAGE PRIVÉ via notre page Avec-Style - France et nous vous expliquerons comment procéder, cela ne vous prendra que quelques secondes Envoyez-nous simplement : "Je souhaite ma montre gratuite."

Quand on clique sur la publicité, il y a un autre message dans une fenêtre Messenger qui dit
Bonjour, vous allez pouvoir commander la montre tout à fait gratuitement. Pour cela, nous aimerions savoir si vous êtes d'accord d'attribuer une note positive à notre boutique en échange de votre montre 100% gratuite. Êtes-vous d'accord que je vous explique la petite démarche ?

Vous en pensez quoi du coup ? Je pose la question ici, car je vois que les avis semblent être honnêtes et pas rédigés pour promouvoir les marques sur votre site thesiteoueb.

Pauline

Pauline
PA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
22/01/2020 10:58 #2
Franchement ? Quand c'est gratuit sur internet, c'est nous le produit. Et j'ai aussi vu passer ta pub qui propose la montre en contrepartie d'un avis favorable.

Perso, j'ai laissé de côté, j'ai pour habitude de voir ce qu'il se dit de ce genre de société et pour le coup tu ne vas pas être déçu.

Le genre de commentaire que tu peux retrouver à propos du site avec-style.co sur https://fr.trustpilot.com/review/avec-style.co :

Pas sérieux. Plusieurs mails envoyés juste après ma commande et aucune réponses, la sourde d'oreille.
Commande toujours en cours.
Très malhonnêtes.


ou bien encore :

Un délai de livraison de produits envoyés directement de Chine 1 par 1 avec une qualité pitoyable digne d'un déguisement pour enfants 1er prix avec en plus une erreur de taille et 1 produit en taille S au lieu du L commandé
Bref fuyez car c'est un peu cher finalement pour un déguisement pour de vrai


Pull qui taille très petit ( taille chinoise), qualité médiocre, beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Je confirme...paire de chaussures jamais recue et 55euros qui sont annoncés remboursés et qui ne e l ont jamais été...je m en veux de ne pas avoir consultés les avis avant...tout indique qu il s agit d un site e-market qui passe par des fournisseurs chinois sans s assurer ni des produits ni de la logistique...le fait de ne pas rembourser devient une escroquerie type et impunissable pour ces auteurs


CONCLUSION : Laisser d'autres tenter d'avoir une montre gratuite lol

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/04/2020 10:29 #3
ATTENTION !!! Ils proposent en ce moment des noeuds papillon en bois et pour faire avec style que c'est des produits fiables, ils en offrent gratos à des gens en contrepartie d'un commentaire. Maintenant c'est avec-tyle.co, ils changent de nom de domaine pour noyer le poisson.

Et sur avis-clients c'est une catastrophe FUYEZ pauvre fou ! Selon moi : "Ce site n'est qu'une escroquerie. Malfaçons, qualité déplorable, description des articles mensongère... Si vous voulez vous faire rembourser, cela vous coûtera 2 fois plus en frais d'expédition pour le retour. Le coup classique quoi ! Croyez moi ! Fuyez cette boutique en ligne !"

Bonjour, J'ai fait une commande de 2 chemises, elles sont de très mauvaise qualité alors que je les ai payé 30 euros pièce. Trop petite et transparente. J'ai contacté le service client pour leur signaler, ils m'ont indiqué soit un remboursement à 100% avec renvoi au Canada au coût de 40 euros minimum ou un remboursement à hauteur de 35% et je garde les articles.

https://www.avis-clients.fr/site/avis-avec-style.co

Flore
FL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !