x

Service google play [fixé]

 
18/11/2019 09:42 #1
Bonjour,
Sur mon mobile lg wine smart j'ai service google play et je voudrais savoir si par exemple je désactive service google play est-ce que gmail et outlook et skype vont encore marché
Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/11/2019 09:50 #2
Bonjour Sylvie !

Si tu désactives ou tu désinstalles Google Play (je sais même pas si c'est possible) tu ne pourras plus faire les mises à jour de ton téléphone sous Android. C'est lui qui permet de gérer les mises à jour, pour le désactiver regardes dans Paramètres --> Applications --> Toutes --> Services Google Play --> Désactiver <-- Il y a de grandes chances qu'il soit grisé en fait smiley

C'est comme si tu demandais à virer ce qui permet de gérer ajout suppression de programmes sur Windows 10, un non sens. Pluto que de désactiver ou virer le service Google Play, regarde si tu n'as pas un antivirus de merde qui est listé comme étant potentiellement dangereux pour ton téléphone mobile, il y en a un paquet ces derniers jours qui sont de vraies merdes.

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2019 10:25 #3
Bonjour
J'ai déjà désactiver google chrome et il parait que si on désactive service google play et bien gmail et outlook et skype ne marcherons plus est-ce vrai
et je veux pas toujours mettre a jour
Merci

sylvie
SY
anonyme
Groupe :
Visiteur
18/11/2019 12:16 #4
Le plus simple est de tester smiley, si cela ne fonctionne plus, tu le réactive tout en sachant que sur les versions récentes d'Android, je ne crois pas que l'on puisse le désactiver.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15894
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !