x

Comment récupérer son code ami sur Mario Kart Tour et ajouter des amis aussi [résolu]

 
04/10/2019 11:22 #1
Comme pas mal de potes et d'ami(e)s, j'ai moi aussi installé le jeu Mario Kart Tour sur mon Smartphone Android. Bon, question jouabilité c'est pas mal même si on a peu de chance de finir dans le décor sauf sur certaines portions de quelques circuits, coté challenges, un peu chiant, car quand on monte de niveau, on sent clairement que le jeu vous incite à payer pour progresser, plus on termine de courses, plus il est compliqué de récupérer des étoiles.

Par contre, je me posais la question de savoir comment ajouter un ou des amis et j'ai trouvé cette soluce toute bête que je partage. Pour info, quand vous commencez à jouer pour la première fois, la rubrique "ami" dans le menu est bloquée. Vous ne pouvez pas y accéder tout de suite, il faut terminer quelques courses, je crois qu'il faut terminer au moins 3 coupes. Le truc des amis, c'est surtout pour savoir si vous ne jouez pas trop mal et si vous êtes premier dans votre groupe d'amis ou pas en fait. À moins que le jeu ne propose des défis entre amis, ce qui serait le top.

Une fois que c'est fait, on peut ajouter des amis à Mario Kart Tour. Pour cela il faut aller dans le MENU du jeu qui se trouve en bas, tape (cliquer sur mobile) sur Amis et ensuite sur "+ Envoyer une demande d'ami". Et là, plus qu'à taper le code à 12 chiffres de votre ami.

Et votre code se trouve aussi dans cette fenêtre, il est du genre 1234 1234 1234, sous "Votre identifiant".

Voilà, plus qu'à péter des scores, relever des défis pour faire le plein d'étoile et attendre que le vrai mode multijoueurs arrive enfin, car là, on sent bien que les bots sont de la partie.

Fred50

PS: Servez-vus de ce topic pour proposer vos codes amis, plus on est de fous plus on rit !

Fred50
FR
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
04/10/2019 15:36 #2
Voici mon code : 100538085628

Mast
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2019 12:39 #3
Mon code : 673839497558

Banjam
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/10/2019 14:17 #4
La saison 2 de Mario Kart Tour est en ligne et à télécharger (sur Android 140 Mo environ)

Les liens pour télécharger Mario Kart Tour iOS et Android dans notre article si vous ne l'avez pas encore sur votre Smartphone. Pour vous préinscrire ou pour télécharger le jeu, rendez-vous sur « Android Play Store - Mario Kart Tour » pour Android et « iOS App Store - Mario Kart Tour » pour iOS en début de page.

Pour pouvoir jouer à Mario Kart Tour sur mobile, il vous faudra associer votre compte Nintendo au jeu, vous devrez créer ou associer votre compte après avoir accepté les termes du contrat relatif au compte Nintendo. Rendez-vous sur la page « Mariokarttour.com » dans notre article et choisissez « J’ai un compte Nintendo » ou bien « Je n’ai pas de compte Nintendo ( Cliquez ici pour en créer un ) ».

https://www.thesiteoueb.net/actualite/ ... s-et-android-bientot.html

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
09/10/2019 19:30 #5
Mon code ami : 098249944209

Methyr
ME
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
10/10/2019 04:27 #6
6469 0634 3530

rico
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
10/10/2019 11:42 #7
Vous pouvez vérifier votre classement inter coupe en vous rendant sur cette page :
https://mariokarttour.com/fr-FR/ranking/allcup

Pour information, vous pouvez le lire sur la page officielle :

  • Ce classement est établi sur la base du total de points obtenu dans chaque coupe au cours de la période considérée. Il diffère du classement par ligue établi en jeu, et ses résultats sont calculés et annoncés à part.

  • Les points gagnés sur des circuits identiques, mais accessibles au sein de coupes différentes sont tous comptabilisés.

  • Les résultats sont calculés quotidiennement aux alentours de 15 h 00 UTC (en France : 16 h 00 en hiver et 17 h 00 en été). Les résultats finaux sont calculés à la même heure, le dernier jour de la saison. L'heure précise peut varier d'un joueur à l'autre.

  • Les résultats sont normalement annoncés quotidiennement entre 05 h 00 et 06 h 00 UTC environ (en France : entre 06 h 00 et 07 h 00 en hiver, entre 07 h 00 et 08 h 00 en été). Les résultats finaux sont normalement annoncés à la même heure, le dernier jour de la saison.



Bon, quand on voit que le premier a déjà plus de 565 000 points, on sent que e niveau est relevé ou que le porte-monnaie a fonctionné à plein régime. Ou alors, c'est des bots vu que le multijoueurs ne semble toujours pas en place.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15893
10/10/2019 18:48 #8
300538662795

darkwak
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
13/10/2019 09:14 #9
431227400478

Nestor
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/10/2019 19:15 #10
612424240773

Neon
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !