x

Comment récupérer son code ami sur Mario Kart Tour et ajouter des amis aussi [résolu]

 
18/10/2019 16:55 #21
262582211200

Sandra59
SA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
18/10/2019 17:12 #22
Ce jeu est vraiment super, on a vraiment un vrai jeu, un Mario Kart sur téléphone qui marche vraiment bien. Les graphismes sont vraiment top même si de temps en temps sur certains circuits cela lag un petit peu. L’avantage aussi c’est que l’on peut jouer avec d’autres personnes et voir son classement, même si pour ‘instant on dirait bien que je joue avec des bots.

Par contre, plus on avance dans les courses, plus c’est compliqué d’avoir toutes les étoiles, même en changeant de pilote, kart ou ailes. On sent bien que le jeu veut nous faire payer pour avancer, mais ce n’est pas grave, il suffit de recommencer et recommencer encore la même course avec des pilotes, karts et ailes différentes pour y arriver.

J’ai déjà donné mon code ami un peu plus haut et je suis content que l’on puisse se partager nos codes.

Rico

rico
RI
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2019 01:20 #23
749740915072
Bon jeu à tous.

Jakitumtum
JA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2019 11:07 #24
Voici mon code ami

663430631649

Ajoutez moi

Code ami
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2019 11:12 #25
Petite annonce du jour pour le jeu Mario Kart Tour, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant si vous suivez le flux d'actualité du jeu :

Sentez-vous un frisson dans l'air et entendez-vous un hurlement dans le vent ? Cela doit vouloir dire que la tournée d'Halloween se rapproche de plus en plus dans Mario Kart Tour ! Réalisez quelques figures sur le parcours et offrez-vous un score élevé de 10/22, 11:00pm PT - 11/5, 9:59pm PT.

Après avoir perdu ses clés et s'être perdu sur le chemin du parcours, l'homme moustachu en vert, Luigi, est enfin prêt à rejoindre la course en Mario Kart Tour ! Oui, Luigi Kart Tour !

Source : https://www.facebook.com/mariokarttour/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
19/10/2019 14:41 #26
615342909755

Ajoutez moi mes futurs amis.

Celiakaiu
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/10/2019 17:43 #27
615342909755

Prête à faire partie des vôtres.

Celiakaiu
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
20/10/2019 18:12 #28
Petite annonce du jour pour le jeu Mario Kart Tour, même si la plupart d'entre vous sont déjà au courant si vous suivez le flux d'actualité du jeu :

King Boo est prêt à faire son entrée royale dans la prochaine tournée d'Halloween ! Il vient aussi avec sa propre compétence spéciale qui est sûrement digne d'un roi !

En pleine nuit, le grondement des moteurs rompt le silence sinistre...et la course est lancée ! Dans le tour suivant, le Luigi's Mansion course du jeu Mario Kart DS s'élève de sa tombe ! Les maisons hantées ne sont pas si effrayantes quand on fait la course à travers elles !

Source : https://www.facebook.com/mariokarttour/

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
Annonces
Publicité
anonyme
21/10/2019 11:27 #29
Après la saison de New York et la saison de Tokyo, Mario Kart Tour va, calendrier oblige, célébrer Halloween pour la troisième saison qui durera là encore 2 semaines et sera mise en ligne à partir de demain si tout se passe bien.

Annonce du jour pour le jeu Mario Kart Tour, à l'occasion de la 3ème saison :

Waluigi ne peut pas rester les bras croisés et regarder Luigi attirer toute l'attention...alors il a décidé de rejoindre le jeu Mario Kart Tour dans la prochaine tournée ! Il a une compétence spéciale axée sur l'offensive, donc Luigi a beaucoup plus à surveiller que de simples fantômes !

Waluigi Pinball, un parcours rempli de toutes les lumières et tous les sons d'un flipper, se fraie un chemin dans Mario Kart Tour lors du prochain tour ! Pouvez-vous vous frayer un chemin à travers les pare-chocs et les palmes ? Essaie de ne pas t'incliner !

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
21/10/2019 13:18 #30
531989765956

Merci

Giovanni_9
GI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !