bonjour la compagnie
bon voila si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai une grosse galère avec une carte graphique nvidia sur mon pc fixe. la carte date un peu mais elle est encore en bon état si on la regarde elle semble pas avoir de problème.
mais depuis quelques jours j'ai un affichage dégueulasse sur mon bureau et quand je veux lancer un jeu, il marche pas. sur d'autres forums ils disent d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique, ce que j'ai fais et au lieu de la carte, j'ai un triangle jaune à coté et c'est marque dedans code 43.
le message c'est : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)
et quand je veux le démarrer, il plante et fait rien avec toujours Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)
merci de votre attention même si je me doute bien que ma carte est surement flinguée.
chris
.
Erreur code 43 gestionnaire de périphérique avec carte graphique nvidia [résolu]
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
Vous avez trouvé ce topic utile ? Notez-le, partagez-le !
Sujets en relation dans les forums
- Le périphérique Device Harddisk0 DR0 comporte un bloc défectueux.
- 0x800ccc1a erreur aléatoire sur accès messagerie avec Outlook
- Arnaque Android : le virus a été détecté sur fond européen - Code d'erreur : - Goo065n
- Erreur Word : La connexion à ce site n'est pas sécurisée avec Avast émetteurs du certificat de serveur a expiré
- Canon i-Sensys MF8330 erreur impression qui plante avec nom du module défaillant ntdll.dll
- Erreur SSL operation failed with code 1 certificat mozilla/DST_Root_CA_X3.crt sur Debian