x

Rapporter un message du forum

Si vous pensez que le message est inapproprié ou bien que ce dernier déroge aux règles d’utilisation du forum, vous pouvez utiliser ce formulaire pour rapporter le message sélectionné aux modérateurs du forum et aux administrateurs. Afin que ce dernier soit le plus clair possible, merci de préciser le motif du rapport.
Rappelez-vous toutefois que le rapport ne devra être utilisé que si le message rapporté ne respecte pas les règles du forum et non parce que la réponse ne vous satisfait pas. Pour toute autre demande, merci de vous servir du formulaire de contact présent dans le menu du site.
Message du rapport :*
Code de Confirmation*

Cliquez sur l'image pour la modifier


Entrez les lettres de l'image
Le code est insensible à la casse
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
 
erreur code 43 gestionnaire de périphérique avec carte graphique nvidia
Objet : erreur code 43 gestionnaire de périphérique avec carte graphique nvidia
par chris le 02-11-2017 14:16:21

bonjour la compagnie

bon voila si je viens ici aujourd'hui c'est que j'ai une grosse galère avec une carte graphique nvidia sur mon pc fixe. la carte date un peu mais elle est encore en bon état si on la regarde elle semble pas avoir de problème.

mais depuis quelques jours j'ai un affichage dégueulasse sur mon bureau et quand je veux lancer un jeu, il marche pas. sur d'autres forums ils disent d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique, ce que j'ai fais et au lieu de la carte, j'ai un triangle jaune à coté et c'est marque dedans code 43.

le message c'est : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)

et quand je veux le démarrer, il plante et fait rien avec toujours Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (Code 43)

merci de votre attention même si je me doute bien que ma carte est surement flinguée.

chris

.