x

évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation [demande]

 
14/05/2012 20:58 #51
pourquoi demander le livret??????? si vous êtes enseignante vous avez tout ce qu'il vous faut... si vous êtes parent, pourquoi vouloir faire "bachoter" votre enfant????
l'égalité républicaine n'est pas alors de mise... je suis enseignante de CM2 et je suis choquée par vos demandes

muscat
MU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/05/2012 12:52 #52
Parce que Me l"enseignante même si le fait d'avoir le pouvoir d'évaluation sur nos enfants vous grise............. Cela les stress enormément pour rien et se n'est pas bon pour leur santé !!! D'autant que certains de vos pairs sont assez pervers et injustes alors leur clouer le bec est assez jouissif pour les pauvres parents débils que nous sommes.
J'espère aussi qu'avec la solidarité entre parents et enseignants moins obtus nous aurons les livrets.

EGALITEPOURTOUS
EG
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2012 13:26 #53
+1

CBTITALIA
CB
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2012 14:37 #54
+++1

hf111
HF
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/05/2012 21:42 #55
Je reste en attente du lien pur les livrets cm2.Quelqu'un peut il le mettre en lmigne SVP!!!

mimi
MI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/05/2012 09:46 #56
que souhaites tu savoir?

naomie
NA
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 09:55 #57
Je ne comprends pas pourquoi vous stressez à ce point pour ces évaluations !!
Il n'y a rien de compliqué et en plus les passages en sixième sont déjà faits.
C'est vraiment ridicule. Je suis enseignante en CM2 et je suis en colère de voir ça : pourquoi vouloir les livrets avant, c'est tout faussé et ça ne sert à rien. Croyez-vous que les enseignants sont dupes ? Ils connaissent très bien leurs élèves. Personnellement je fais passer ces évaluations à mes élèves car je suis obligée puis je les range au fond d'un placard.
Je ne suis pas d'accord que ces livrets apparaissent sur internet et j'espère bien que personne ne va les mettre.

elena05
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 10:27 #58

elena05 a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous stressez à ce point pour ces évaluations !!
Il n'y a rien de compliqué et en plus les passages en sixième sont déjà faits.
C'est vraiment ridicule. Je suis enseignante en CM2 et je suis en colère de voir ça : pourquoi vouloir les livrets avant, c'est tout faussé et ça ne sert à rien. Croyez-vous que les enseignants sont dupes ? Ils connaissent très bien leurs élèves. Personnellement je fais passer ces évaluations à mes élèves car je suis obligée puis je les range au fond d'un placard.
Je ne suis pas d'accord que ces livrets apparaissent sur internet et j'espère bien que personne ne va les mettre.



Quelle hypocrisie ! alors que vous devez faire partager les sujets à votre entourage et vos ami(e)s... on sait très bien comment cela fonctionne...
Puisque vous le dîtes vous même, ces évaluations ne servent à rien, pourquoi ne pas aider nos enfants à les anticiper et à les préparer pour mieux les armer psychologiquement ???
Ne pensez vous pas qu'ils ont déjà assez d'évaluations diagnostiques sans encore les stresser avec celles-ci ???
Je suis sure que vous êtes de ces profs qui bachotent une semaine avant et baclent les exercices non faits du programme pour avoir l'esprit tranquille lorsque les enfants seront devant les épreuves des évaluations nationales...
Si c'est comme cela que vous envisagez l'enseignement et considérez vos élèves, grand bien vous fasse !

vera
VE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
16/05/2012 10:31 #59

naomie a écrit :
que souhaites tu savoir?


Bonjour Naomie,
Apparemment tu as les livrets ? sans dévoiler forcément le contenu si tu ne le désires pas, serait-il possible que tu nous donnes des indications ? Personnellement je suis intéressée par le sujet de dictée, peux-tu juste me dire de quoi il traite ? merci d'avance de ta contribuation

ema
EM
anonyme
Groupe :
Visiteur
16/05/2012 10:50 #60
Bonjour

Si naomie a les sujets alors je pense qu elle va les communiquer...non ?
Bonne journée.

karine
KA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !