x

évaluations nationales cm2 2012 cahier eleve le livret évaluation [demande]

 
08/05/2012 17:22 #21

cool a écrit :
Ce que tu décris "j'affine mes programmations ....pouh, pouh, pouh, " s'appelle bien du bachotage !!!!

En passant : "Si vous voulez vous entraîneR", me fait bien SOURIRE !!

A bon entendeur .


POUR LA DAME FLO

cool
CO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
08/05/2012 18:15 #22
Bonjour
Ce sont des livrets des années precedantes et non 2012

nono
NO
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/05/2012 18:44 #23
Bon finalement lien ou pas ??

ely
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
08/05/2012 18:48 #24
Il y avait le lien, il n'y est plus suite a une demande insistante de la part d'une personne qui a le siège haut placé pourrait on dire. Et comme nous sommes responsable des écrits... préféré le modifier que de risquer les foudres smiley

(mots clés demandés pour cette discussion: sujet de l’évaluation nationale cm2 2012 - évaluation nationale ce1 et cm2 2012 fichier excel - ?valuations nationales cm2 - tests cm2 2010 2011 - évaluations nationales ce1 2012 - évaluation nationale cm2 2012 lesc livrets)

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15905
08/05/2012 19:33 #25
OK je comprends bien ...
Siège haut placé ou pas .. ce n'est qu'une question de jours ... d'heures pour que les livrets soient téléchargeables je pense ...non ??
Quelle polémique pour pas grand chose ...

ELY
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
08/05/2012 21:13 #26

ELY a écrit :
OK je comprends bien ...
Siège haut placé ou pas .. ce n'est qu'une question de jours ... d'heures pour que les livrets soient téléchargeables je pense ...non ??
Quelle polémique pour pas grand chose ...

en effet, sur le même principe que tout le monde savait depuis 16 h 30 dimanche que Hollande était en tête et à 18 h 00 uq'il était élu smiley

Et même là on avait pas le droit d'en parler!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15905
09/05/2012 09:47 #27
J'ai en effet bien compris votre souhait: ni la protection du soi disant travail des enseignants, ou l'opposition à la mise en place de ces évals, mais bien la volonté....de tricher!
Très adulte comme comportement... et nous sommes censés aider nos enfants à grandir en jeunes courageux, travailleurs et responsables....
Vous ne faites pas confiance à votre enfant et au résultats qu'il pourrait obtenir? et préférez vous voiler la face plutôt que de voir son niveau scolaire réel? intéressant....

ulule
UL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2012 15:45 #28
A mon avis nous ne devons pas parler de la même chose ou être sur le même blog ...
Inutile de poursuivre ...
A bon entendeur !!

ELY
EL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
09/05/2012 16:14 #29
Pas de panique, de source sûre notre cher nouveau président va annoncer dès sa prise de fonction qu'il n'y aura aucune remontée nationale des résultats et que sous cette forme, ces évals n'auront plus lieu dès l'an prochain. Les enfants vont donc travailler pour rien...

Ulule
UL
anonyme
Groupe :
Visiteur
09/05/2012 16:27 #30
Je cherche aussi les éval CM2 2012. Qui peux m'aider?

Myssty
MY
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !