x

Playstation network panne Sony PSN du dimanche 1er mai [résolu]

 
02/05/2011 12:50 #511
Playstation Network : reprise partielle cette semaine

Sony a donné une conférence de presse hier afin de s'expliquer enfin sur les causes, les détails de la fermeture du PSN. L'attaque a donc eu lieu entre le 17 et 19 Avril. Sony a mit du temps à réagir et a plutôt fait la politique de l'autruche en espérent s'en sortir discrètement. Aujourd'hui ils essaient de rattrapper le coup mais cela va être dur de reconquérir la confiance des utilisateurs. Sony proposera donc 1 mois de PSN+ gratuit, des contenus gratuits à télécharger etc... Cela parraît léger et il faudra surtout qu'ils prouvent la sécurité du nouveau système mis en place. Personnellement si je dois donner mes coordonnées banquaire ne serait ce que pour avoir le contenu gratuit, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Quels espoirs pour Sony? Que le FBI attrappe les coupables ce qui pourrait refroidir la commuanuté des hackers que Sony s'est mise à dos. Mettre en place un système irréprochable et offrir toutes les garanties aux utilisateurs. ça va prendre du temps et beaucoup d'argent à Sony.

Sony va donc remettre en route progressivement ses services durant le mois de mai. Cette semaine devrait voir refonctionner le jeux online, les mises à jour, la possibilité d'accéder à son compte et la nécessité de le modifier. Tout devrait être à nouveau fonctionnel d'ici la fin du mois de Mai.

Publié le 02 Mai 2011 à 10:45 par Guacamol

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 12:50 #512

_N0-LiiFE a écrit :
Ben moi jai repris les cours et c'est pas plus mal car je m faisai chier ... smiley


smiley

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
02/05/2011 12:50 #513
Re
la logique dit qu ils doivent nous ofrire un jeux au choi!!!
ete vous d accor??

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
02/05/2011 12:52 #514
Non pas d'accord car déjà c'est même pas leur faute donc moi je prendrais ce qu'il donne c'est tout.
Je vois pas pourquoi il devrait donner des truc qu'on voudrait.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
02/05/2011 12:52 #515

licorne a écrit :
Re
la logique dit qu ils doivent nous ofrire un jeux au choi!!!
ete vous d accor??


Oui mais les contenus à télécharger qu'ils vont nous proposer seront certainement bidon ...

LosPeketes
Tsonaute
membre
Inscrit
26/04/2011 11:26
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
368
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
02/05/2011 12:52 #516

licorne a écrit :
Re
la logique dit qu ils doivent nous ofrire un jeux au choi!!!
ete vous d accor??


ouai pourquoi pas !!!

bravunavo3
Tsonaute
membre
Inscrit
25/04/2011 12:11
De
isère 38
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
114
02/05/2011 12:53 #517

licorne a écrit :
Re
la logique dit qu ils doivent nous ofrire un jeux au choi!!!
ete vous d accor??



Ouais c'est vrais sa pendant 1 Moi

tefik
Tsonaute
membre
Inscrit
28/04/2011 14:22
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
127
02/05/2011 12:54 #518

tefik a écrit :
Playstation Network : reprise partielle cette semaine

Sony a donné une conférence de presse hier afin de s'expliquer enfin sur les causes, les détails de la fermeture du PSN. L'attaque a donc eu lieu entre le 17 et 19 Avril. Sony a mit du temps à réagir et a plutôt fait la politique de l'autruche en espérent s'en sortir discrètement. Aujourd'hui ils essaient de rattrapper le coup mais cela va être dur de reconquérir la confiance des utilisateurs. Sony proposera donc 1 mois de PSN+ gratuit, des contenus gratuits à télécharger etc... Cela parraît léger et il faudra surtout qu'ils prouvent la sécurité du nouveau système mis en place. Personnellement si je dois donner mes coordonnées banquaire ne serait ce que pour avoir le contenu gratuit, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Quels espoirs pour Sony? Que le FBI attrappe les coupables ce qui pourrait refroidir la commuanuté des hackers que Sony s'est mise à dos. Mettre en place un système irréprochable et offrir toutes les garanties aux utilisateurs. ça va prendre du temps et beaucoup d'argent à Sony.

Sony va donc remettre en route progressivement ses services durant le mois de mai. Cette semaine devrait voir refonctionner le jeux online, les mises à jour, la possibilité d'accéder à son compte et la nécessité de le modifier. Tout devrait être à nouveau fonctionnel d'ici la fin du mois de Mai.

Publié le 02 Mai 2011 à 10:45 par Guacamol

la derniere phrase D ICI LA FIN DU MOI DE MAI!!!!
j espere pas serieux sinon je bouge de sony et je v che xbox meme s il faut payé

licorne
Tsonaute
membre
Inscrit
27/04/2011 08:11
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
153
Annonces
Publicité
anonyme
02/05/2011 12:54 #519
Bin c'est sur ils vont pas nous donner des truc cher surtout que ils on rien avoir dedans.

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
02/05/2011 12:55 #520

licorne a écrit :

tefik a écrit :
Playstation Network : reprise partielle cette semaine

Sony a donné une conférence de presse hier afin de s'expliquer enfin sur les causes, les détails de la fermeture du PSN. L'attaque a donc eu lieu entre le 17 et 19 Avril. Sony a mit du temps à réagir et a plutôt fait la politique de l'autruche en espérent s'en sortir discrètement. Aujourd'hui ils essaient de rattrapper le coup mais cela va être dur de reconquérir la confiance des utilisateurs. Sony proposera donc 1 mois de PSN+ gratuit, des contenus gratuits à télécharger etc... Cela parraît léger et il faudra surtout qu'ils prouvent la sécurité du nouveau système mis en place. Personnellement si je dois donner mes coordonnées banquaire ne serait ce que pour avoir le contenu gratuit, je crois que je ferai l'impasse dessus.

Quels espoirs pour Sony? Que le FBI attrappe les coupables ce qui pourrait refroidir la commuanuté des hackers que Sony s'est mise à dos. Mettre en place un système irréprochable et offrir toutes les garanties aux utilisateurs. ça va prendre du temps et beaucoup d'argent à Sony.

Sony va donc remettre en route progressivement ses services durant le mois de mai. Cette semaine devrait voir refonctionner le jeux online, les mises à jour, la possibilité d'accéder à son compte et la nécessité de le modifier. Tout devrait être à nouveau fonctionnel d'ici la fin du mois de Mai.

Publié le 02 Mai 2011 à 10:45 par Guacamol

la derniere phrase D ICI LA FIN DU MOI DE MAI!!!!
j espere pas serieux sinon je bouge de sony et je v che xbox meme s il faut payé


Mdr tu va acheter une xbox avec quoi ? en revendent ta ps3 ?

Jack31
Tsonaute
membre
Inscrit
02/05/2011 07:05
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
57
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !