x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

 
24/04/2011 10:48 #81
Ce qui répare le PSN savent ce qu'ils font et a st'heure si y doivent galere et vous vous dites qui doivent se depecher mes vous aver qu'a le faire si vous vous croyer malin alors m1tenant laisser leur faire le boulot !

viictorr76
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:48 #82
rentre moi dans vos pote mon nom c'est SIN136

neb
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:49 #83
je les laisse moi mais bon recruter des hackeur dans ce cas c mieu comme sa sa va plus vitte voila!!

neb
NE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:49 #84
Je pense qu'on a trouvé les cloches ! ! ! ils sont chez SONY et je crois même qu'ils sont dans

la centrale de Fukushima, ils se foutent bien de notre gueule quand ils affirment qu'ils

bossent sans cesse sur le réseau pour tout rétablir, en tous cas j'espère bien qu'ils feront un

geste, soit le PSN+ gratuit ou alors nous crédité ou un jeu à télécharger au choix sur le PSN

afin de voir s'ils ont bien fait leur boulot! Bonne week-end de Pâques sans réseau ...

Yannick ( yannkiss )
YA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:50 #85
jouer en ligne ses top mes le plus c que tu fait un groupe de potes et tu téclate grave avec mw2 alor c normale que sa nous semble long

kikeur
KI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:51 #86
a y etre j'esper qui resoudron le probleme des bug con trouve tout les jour con se fait vire des partie tout sa et pas que la sécurité de leur serveur.

mallo-am
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:53 #87
pi attends, c'est pas près de s'arranger, tous des blairos chez sony, seulement capable de te vendre une console, avec garantie par ce qu'ils savent que leur truc est pas bon, et puis ils te font des jeux qui marchent en réseau, mais ils sont pas capables de protéger efficacement leurs installations, alors quand le reseau pete, toute la planette est concernée. non non, ils sont pas bons, virez moi cette bande d'incapables et mettez y des hackers de haute voltige pour gérer les serveurs... lol, tout des bons à rien ces sony

tapdur
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:53 #88
fais chier sony

jcs
JC
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:54 #89
SRX vous seraient mort si il y aurai pas de réseaux ? parceque sa devient grave la il y a autre chose dans la vie il fait beau profité de vos vacance de paques en + je crois que c'est la premiere fois qui fait beau pendant les vac de paques enfin chez moi c la premiere fois mes sa c ma life ^^

viictorr76
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:54 #90
ON MA DIT que tout le monde allé perde leur niveau et on repart a zero c cool un nouveau defit.

NICO
NI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !