x

Forum playstation network maintenance 25 avril 2011 [fixé]

 
25/04/2011 09:51 #1
Suite du forum forum playstation network maintenance 24 avril 2011 N°2 qui a atteint les 80 pages et devient impossible à lire!

L'article le concernant:
Playstation Network – Le PSN toujours en panne ce lundi


Tags : 25 avril 2011 psn lundi ?

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:00 #2
Nous regrettons sincèrement d’avoir dû suspendre le PlayStation Network et les services Qriocity, mais je peux vous assurer que nous travaillons 24 heures sur 24 pour les rétablir au plus vite. Nos efforts pour résoudre ces soucis passent par la reconstruction de notre système afin de renforcer l’infrastructure réseau.

lapinou
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:01 #3
La ça fait un petit peu trop de temps ! sachant que je reprend l'école demain ! ça me SAOUL c'est le seul mot déscriptible...

LeMous
Tsonaute
membre
Inscrit
24/04/2011 21:54
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
62
25/04/2011 10:03 #4
Bien qu'aucune date de retour officielle n'ait été avancée, PSU assure détenir des informations officieuses d'une source sûre. En effet, des comptes administrateurs auraient été attaqués et suite à cet évènement, les développeurs ont fermé le réseau pour pouvoir consolider le PSN à l'aide de comptes eux aussi plus sécurisés. La source provenant du SCEE affirme que le service japonais devrait être retour d'ici demain lundi et que nous devrions, en Occident, de nouveau profiter des joies du jeu en ligne au plus tard mardi.

Il serait difficile d'imaginer Sony bloquer son service plus d'une semaine, la date du mardi 26 avril est donc plutôt probable pour un retour en bonne et due forme du PlayStation Network. Reste à savoir si nous serons dédommagés d'une quelconque manière suite à cet incident inédit, ou si la firme se contentera de nous souhaiter un bon retour sur le réseau avec des remerciements chaleureux.

lapinou
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:04 #5
Nous avons choisi de ne pas parler de la possible attaque de type LOIC (Low Orbit Ion Cannon) dans l'article, même si plusieurs médias en reprennent l'info, pour l'instant rien d'officiel de la part de Sony.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15932
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:04 #6
moi personnelement je serai pour que tous ce qui possede une playstation 3 la vende pour se mettre a la xbox 360 et que sony se retrouve sans client mais bon faut pas rever l' union n' existe plus.......

playstation
PL
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:05 #7
Va-t-on etre dédommagé pour ce bug??
car je vous assure que c'est pénible...

w4r0n3_
W4
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:06 #8
tu travaillerais 24h sur 24 ça serait deja terminer... demain je reprends le travaille des autres reprennent l'école j'ai eu un long week end de 5 jours et j'ai pas pus faire une partie en 5 jours bandes d'incapable... microsoft non pas de probleme comme ça... psn = incapable (gratuit mais incapable) bande de pourit...

Sotch
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
25/04/2011 10:06 #9
j'ai pas envie de rétrogradé sur la x box

lapinou
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
25/04/2011 10:07 #10
si bous n etes pas content,aller sur la XBOX!!!

xXInconnuXx
XX
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !