x

Forum playstation network maintenance 24 avril 2011 [fixé]

 
24/04/2011 10:23 #51
en plus elle on plain de probleme beaucoup en on achté une 2eme merci sonyyyyyyy

sefyu84
SE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:24 #52
trop c'est trop , ras le bol de vos mises a jour , nous les utilisateur espérons avoir de nouvelle option de jeux en indemnité ,logique , tous ceux qui sont d'accord avec moi le face savoir , merci

skydzzo59
SK
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:26 #53
Remise en route lundi à 3H du mat.

bbx
BB
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:26 #54
bonjour a tous et bonne fête de pâque je voudrais savoir jusque quand cela va durer car yen a mare la sa fait 4 jour que je peux pas jouer et que je suis en vacance la sava être la fin de mais vacance et je me fait ch ..... mais je voulais dire aussi si cet pour la securiter de playstation network et qui a plus de bug quand lon joue ou cons sois deconecter tout les 5 minute donc je peux encore être patient il faut etre patient de toute facon on a pas le choix aller bon dimanche a tous et salut

dams
DA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:26 #55
moi je vais gratter l amitier a mon fils il a la xbox lol

lapin13
LA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:28 #56
sony (france) gros branleur ! espagnol anglais son actuellement entrain de jouée :@

jordan x_x
JO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:28 #57
C'est dommage qu'il y ai peu de communication à ce sujet.
cuffelovitch37 a écrit :
Sony devrait nous dedommager car leur console sans le live ne sert plus a rien, elle redeviens banal, et vraiment des bon a rien, il cree le PSN sans pouvoir le reparer quand il y a des intrusions, sony changer d ingenieur

Il faut rappeler que le service est gratuit contrairement à leur principal concurrent et le jeu en ligne est une option complémentaire. Pour ce qui est de la faute des ingénieurs, il faut savoir qu'assez souvent ce sont les délais qui font qu'un produit n'est pas fini et c'est le principe des mises à jour, qui sont régulières dans les produits en ligne.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions concernant le SEO : @Madrileno :)
Madrileno
Tsonaute
membre
Inscrit
22/10/2010 11:23
De
Europe
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
253
24/04/2011 10:31 #58
Dans 1 jours, fin des vacances, je suis désolé mais je trouve que 4 jour ( voir plus ) pour arranger ce problèmes par des ingénieurs professionnels, je trouve sa quand meme un peu énorme ! Soit disant 1 jour ou 2 ok mais la, ca fait 4 jour et ya tjs rien ! Alors comment ne pas peter un plomb sur sony ?!

Izinice
IZ
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 10:32 #59
faite du mieux sony merci et laisser pleurer les autres c est pas grave merci

toto
TO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 10:34 #60
merci pirate 2 merde

tassassins
TA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !