x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

 
24/04/2011 12:58 #191
Foolek tu raconte n'importe quoi, car Sony n'a absolument pas le droit de faire passer payant la connexion, je te rappel que tout acheteur de la ps3 à signé un contrat avec l'entreprise Sony et dans ce contrat il est signifié que la connexion au réseau via le playstation@network est, sera, et restera sans frais pour les consommateurs.

ps : snowcool et badboy, les 2 mecs les plus intelligents de la terre (ironie bien sur), oui je sens plus intelligent que vous car moi je sais écrire et je sais ce que je dis

Merci.

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 14:17 #192
Je crois que discuter avec toi sony defense ne sert a rien ! tu as ton opinion et ne veux pas voir plus loin ... un vrai dialogue de sourd ! je ne reproche pas a sony de s’être fait attaquer mais son manque de réaction d’efficacité et de dialogue !
Ce qui différenciait la ps3 a la xbox c’était le live gratuit ! hors maintenant le live et bourré de bug qui n'a jamais été déconnecté en cour de partie???!!! qui n'a jamais eut de bug???? un service gratuit ne veut pas dire médiocre !
de plus le sav microsoft et 300 fois meilleur et cela personne ne le contredira sauf toi peu etre !
revenons au coût du live sans bug et bien évidemment de meilleurs serveurs et une meilleure maintenance très cher du dit ???? 36.99 € a l’année soit 3.09€ par mois et si tu veux pousser le vice je dirait même 0.11€ par jour ! La qualité cela se paye mais la ne dit plus que c'est exorbitant ! Perso malgré ce que tu peux dire bcp comme moi vont partir chez xbox ta liste de contact va se réduire mon grand dans ton psn tjs en panne !!!!
on est le 24 sony n'a toujours pas annoncer sont retard de maintenance ! 2 jours ??? non cela fait 4 et de source sure et on en reparlera le live sera de retour le 26 et il ont honte de l'annoncer !!! C'est qui la marionnette de sony en restant chez des voleur et des escrot ????!!!

cuicui
CU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 14:22 #193
Beaucoup de chiens, après ton message, vont te soutenir...enfin bref

Je suis d'accord avec toi dans un peu près tout ce que tu as dis =),seulement tout entreprise n'est pas infaillible, si tu crois que microsoft est immunisé tu te trompe, ils vont ombé un jour ou l'autre et tout le monde retournera sur ps3.

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 14:34 #194
depuis 24 h jarrive pAS A ME CONNECTER A PLAYSTATION NETWORK EST SE CE CEL CUN CEST CAN LES PROBL2MES SERONT REGLEROOOOOOOHH

cedric
CE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 14:57 #195
Plusieurs messages modérés, merci de surveiller vos propos, c'est un espace de discussion, pas un défouloir ou toutes les insultes sont permises!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15941
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2011 15:27 #196
micosoft tomber ???? pas aussi facilement que sony leur expérience et leur technique font d'eux la sûreté du client et c'est pour cela que tu paye le live ! leur réactivité et leur compétence face a de telle problèmes et déjà arrivé...et leur solution sont arrivées en moins de 96h ! pas comme sony qui vont rajouté encore 2jour ! c'est tout simplement une honte j’espère seulement que de nombreuse personnes vont les quitter histoires de les faire réfléchir afin de mieux servir ceux qui resteront mais je doute que cela soit leur préoccupations c'est une compagnie de business microsoft aussi mais eux font le nécessaire pour te faire avaler la pilule tel apple par example bye bye les jap !

Cuicui
CU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:45 #197
bonjour, il faut attendre c est se que j ai lu sur d autre forum ou il disait dimanche a 11h et la toujour rien mais suis sur qu il se demaine pour tous retablir alor paciense ya que sa a faire attendre

murcianopepe
MU
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 15:58 #198
moi je te dit week end de pâques !!! demaine mon c.....!!!! le service ne reviendra que mardi ils ont pas le courage de l'annoncé et si tel n'est pas le cas mardi sony va passer pour des cons même si leur image est sérieusement ébranlée dans le domaine du gaming ou la concurrence est rude....cette histoire va les desservir et j'avoue que j'en suis ravi ! tu ne va pas me dire que de telles situations n'ont pas étaient pensé et que des solutions de secours n'existent pas !!!! si tel est le cas sony n'a rien d'un grand et encore heureux qu'il n'ai que le psn a protéger !

Cuicui
CU
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 18:17 #199
moi aussi c chiant --' j arrive pas a me connecter sur playstation network mais sur internette jpx

le ptiben
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 21:05 #200
Bonjours esque quelqu'un ces quand le psn va ce remetre parce yes dimanche soir et encore rien

beloelomimine
BE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !