x

Playstation network code erreur ps3 80023121 [demande]

 
24/04/2011 02:24 #171
Tout a fait d'accord cuicui, chez sony, ils sont bons pour la vente des consoles et c'est tout. En communication : zéro également, il ne rectifient même pas leurs premiers communiqués qui sont maintenant obsolètes, c'est le black out complet, on ne leur demande pas de nous donner des détails techniques, on s'en tape, c'est leur travail, mais simplement un point d'étape par respect pour nous. sony / respect ? c'est quoi ça ? ma décision est prise : adios ps3 dès aujourd'hui.

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 02:30 #172
MAIS QU'EST CE QUE TU RACONTE !!! J'ai déjà dis que Sony faisait le nécessaire ! Ils sont dans la merde sans le vouloir et toi tu les enfoncent encore plus.

Et je vous rappel qu'il y a une étrange coïncidence, comme par hasard les jours où les "valeureux" (ironie) Microsoft font genre de baisser les prix pour attirer la clientèle, Sony plante, ouais bah si tu veux mon avis, Y A PAS DE COÏNCIDENCE.

Jvais vous dire ma vraie hypothèse, je pense que microsoft n'est pas blanc dans cette histoire. Comme par exemple dans l'article où ceux-ci on dit à peu près : nous compatissons pour Sony et direct derrière ils enchainent sur la qualité de la connexion de la xbox live, non mais SÉRIEUX !!!

Et Geohot qui se croit malin là, si il était un minimum malin, il aurait garder les codes ou les je ne sais trop quoi de jailbreak pour lui au lieu de se faire avoir comme un bleu. Avant je soutenais pleinement la morale des Anonymous, mais là, ils vont trop loin...

Ceux qui migrent vers la xbox sont des faibles et cela voudra dire que microsoft vous aura berné comme des marionnettes.

Dernière petite chose : Sony était là avant Microsoft dans le marché des consoles alors vive Sony et que la xbox s'effondre !!!

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 02:31 #173
bien joué badboy, on est d'accord, chez sony, c'est des moins que rien, j'ai plus confiance et comme tu l'as dit plus haut, ces bricoleurs sont certainement en week end de pacques, bien loin de la panne qui les touche....et nous on doit attendre... peut être même qu'ils se disent : en laissant trainer, la colère contre les pirates responsables du clash va grandir de la part des utilisateurs, et on arrivera ensuite en héros pour réparer tout ça... mais ils se trompent, ce ne sont pas aux pirates qu'on en veux, mais à eux qui ne sont même pas capable de se protéger et anticiper ce genre de problèmes. Des gros nuls, moi je vous le dis.

le retour
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 02:34 #174
Mais anticiper quoi ? l'attaque d'un groupe "terroriste" d'internet redoutable ?

REFLECHI !!!

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 02:36 #175
Et vous contez migrer comment ? En revendant vos jeu ? votre play pour payer la connexio au réseau de voleur qui est microsoft ?

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
24/04/2011 02:52 #176
he ben oui monsieur, gouverner, c'est prévoir ! et on sait tous que la toile est vulnérable (sauf chez sony à priori...). Alors pour prévoir, on s'entoure des meilleurs et on imagine ce qui peut arriver et on prévoit les protections. c'est la philisophie de l'anti virus.chez sony, on attend que ca pete et on pleure ensuite, et on dit à ceux qui nous payent : on est désolé mais c'est pas de notre faute, c'est les autres qui sont pas gentils, lol
Oui on va revendre cette merde, si c'est encore revendable après ça, et basculer sur quelques chose de sérieux cette fois.

le retour
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 03:15 #177
Eh ben tsais quoi, j'ai hate que vous alliez tous chez microsoft et que ça plante, je vous aurais prévenu puisque vous etes plus intelligents que tout le monde.

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 03:21 #178
c'est pas une question d'intelligence mon pote, mais simplement de pouvoir se dire : ok j'achètes une console un peu cher, mais je vais pouvoir jouer avec, elle ne va pas servir seulement à décorer le meuble sous la TV.. Moi aussi j'ai hate de passer sur autre chose, là au moins on est d'accord. Et tu m'enlèveras pas de la tête que chez sony, c'est tous des bons à rien.

le retour
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2011 03:23 #179
bien dit, et paff... moi aussi je veux pas de console décorative, mais une console pour m'éclater, et c'est pas avec sony que je pourrais le faire, alors bye bye les mauvais de chez sony

Badboy
BA
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2011 03:25 #180
Deja je ne m'adresse pas que à toi et je suis pas ton pote et pour finir, essaye de faire le 1/1000 des capacités d'un ingenieurs chez Sony après tu m'appel

Sony-defense
SO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !