x

Reparation ecan bleu erreur stop : 0x00000024 [résolu]

 
22/08/2009 22:34 #81
le mieux est de le démonter pour voir directemnt la marque sur l'étiquette.

amicalement
rodo

rodo
RO
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
20/09/2009 03:27 #82
Le problème vient tout juste d'arriver. Après plusieurs heures, j'ai fait F10 en ouvrant l'ordi puis auto-test disque dur. J'ai inséré mon windows xp. J'ai fermé l'ordinateur puis lorsque je l'ai ouvert j'ai fait F9. L'orfdinateur a alors chargé des fichiers de débogage puis j'ai appuyé sur (r) pour réparer. J'ai ensuite redémaré l'ordinateur et il a finalement fait son Check disk et tout ajusté puis redémaré normalement... OUF j'ai eu vraiment peur mon petit coeur en a pris un coup. Avis à tous: faites des disquettes de restauration s.v.p., on ne sait jamais car je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne touchais à rien lorsque c'est arrivé, je configurais un autre ordinateur. J'espère bien vous aider. Bonne chance.

Caro
CA
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2010 00:21 #83
Bonjour à tous,

J'ai moi aussi cette fameuse erreur 0x00000024, impossible d'accéder à ma session le mode sans échec ne marche pas, je reviens toujours à cette écran bleu...
Il faut apparement se munir du CD d'installation XP, mais comment faire quand on ne le possède pas ?
Et est-ce que c'est encore possible de sauver toute mes données ?

Merci

DD-7
DD
anonyme
Groupe :
Visiteur
19/02/2010 06:19 #84
bien sur, il suffit de demander le CD de Windows XP à un voisin ami...
Et hop, stop:0x00000024 est réparé en 3 coups d ecuillère à pot smiley

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15942
16/04/2010 11:24 #85
Le problème c'est que le CD d'installation de windows ne marche qu'avec 1 seul ordi donc l'ordi de mon amis... donc je ne vois plus que deux solution, soit je le crack soit je me rachète un pc... à part ça j'ai réussi à récupéré mes données avec un boitîer.

DD-7
DD
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
16/04/2010 11:33 #86
Qu'est ce que tu racontes là. Cela n'est possible que dans le cas d'un CD de réinstallation, mais un CD classique XP est fonctionnel sur n'importe quel PC.

Donc ne pas confondre CD de réinstallation vendu par certains fabricants PC et un CD XP

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15942
09/08/2010 17:41 #87
tu peux utiliser l'option " invite de commandes en mode sans échec " ça va tepermettre de lancer le Dos en Mode sans echec . à ce moment là , tu peut lancer la CHKDSK pour reparer les secteur de ton HDD .

MAS 85
MA
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2010 01:50 #88
j'ai fait un CHKDSK avec un xp qui n'ai pas a moi sa marche stylette merci

zinoben
ZI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
15/12/2010 01:56 #89
Enfaite la saission ne voulai pas démarré sur n'importe quel mode de demarrage, alors j'ai booté sur un Xp d'un autre PC de marque differante, jai fais la reparation via la touche R demandé, suivi que la commande CHKDSK et apres cela le pc a démarrer normalement, T'ink

zinoben
ZI
anonyme
Groupe :
Visiteur
15/12/2010 06:10 #90
Comme quoi, smiley , cela fonctionne ! Et avec n'impote qu'el CD!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15942
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !