x

Windows Live Communications Platform a cessé de fonctionner

 
29/11/2009 13:35 #101
bjr
comment faire alors? je n'ai pas de blings non plus, j'ai réinstallé le windows live pour la énième fois, je ne peux toujours pas me connecter mais le code d'erreur c'est 81000306; problème de connexion, plutôt bizarre car tout marche et quand je fais réparer tout est en ordre (s'il y a un autre topic pour traiter ce pb , merci de me l'indiquer)

lilliiiioouu
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
29/11/2009 13:51 #102
Dans ce cas voir du coté de ton pare-feu si c'est F-Secure ou Orange qui est un peu trop permissif.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
29/11/2009 14:21 #103
je n'ai pas F-secure et j'ai désactivé mon pare-feu, ça ne marche toujours pas, même code d'erreur :s

lilliiiioouu
LI
anonyme
Groupe :
Visiteur
29/11/2009 15:39 #104
Cela peut aussi provenir du fait de passer par une box (il y a aussi un pare-feu)

Regarde aussi que ton horloge soit à la bonne heure et au bon jour.
Le mieux est de la synchroniser:
cliques gauche 2 fois pour ouvrir l'horloge (modifier les paramètres de la date et l'heure sous vista) ensuite vas dans le menu temps Internet, et coches "Synchroniser automatiquement avec un serveur de temps internet" si ce n'est pas coché et mise à jour puis appliquer puis OK. Sous Vista c'est modifier les paramètres.
Redémarres MSN et testes. <= quitter et relancer

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
26/12/2009 22:24 #105
Bonjours Svp Aider moi J'ai Fais Se Que VOus Aver Dit = CLick Droit Propriéte Et Tout J'ai ensuite redemaré mon ordi mais sa marche toujours pas aider moi svp

Black Cat
BL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
Publicité
anonyme
27/12/2009 09:34 #106
Télécharges AIM dans ce cas! Ou sers toi de Windows Messenger.

1/ on ne comprends pas pourquoi ton clavier se tape le trip d ela majuscule
2/ système d'exploitation, version du pack, logiciel antivirus.
3/ sur les deux forums ou tu as posé la même question, la réponse tu trouveras surement en cherchantsmiley

Meme réponse pour les 2 posts!

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15906
12/01/2010 16:08 #107
merci merci merci!

cela fonctionne de nouveau

vous êtes des pros

Eva

Eva
EV
anonyme
Groupe :
Visiteur
13/03/2010 17:02 #108
bon j'ai fait comme vous avez dit:
desinstaller = les mises à jour = net frameworks et tout le reste des mises à jour = reinstaller et miracle cela fonctionne

merci

alain
AL
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
12/04/2010 10:41 #109
BONJOURS TOUT LE MONDE !
et oui, j'ai enfin trouvé la solution pour Vista ! ( Windows Live Communication Platform A Céssé De Fonctionner )
Oui, quand vous acheter les ordinateur Packard Bell ou autre avec Vista, très souvent, l'Antivirus "Norton360" est inclu avec Vista.
Et C'est seulement Windows Live Messenger 2009 qui n'est pas compatible avec "Norton360".
La Solution : Désinstallé Norton360 ( Attention, il vous sera peut-etre impossible de le désinstallé automatiquement, désinstallé-le dans ce cas Manuellement ), après avoir désinstallé Norton360, Je vous conseil d'installé Avast! Antivirus.
Redémarrer votre PC .
Configurer MSN 2009 pour qu'il est Avast! pour Antivirus et Normalement sa marche nickel !
J'éspère que je vous aurait aider !
PS : msn au cas ou : b.lesne@hotmail.fr
Merci.

lesne60
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
12/04/2010 10:45 #110
BONJOURS TOUT LE MONDE !
et oui, j'ai enfin trouvé la solution pour Vista ! ( Windows Live Communication Platform A Céssé De Fonctionner )
Oui, quand vous acheter les ordinateur Packard Bell ou autre avec Vista, très souvent, l'Antivirus "Norton360" est inclu avec Vista.
Et C'est seulement Windows Live Messenger 2009 qui n'est pas compatible avec "Norton360".
La Solution : Désinstallé Norton360 ( Attention, il vous sera peut-etre impossible de le désinstallé automatiquement, désinstallé-le dans ce cas Manuellement ), après avoir désinstallé Norton360, Je vous conseil d'installé Avast! Antivirus.
Redémarrer votre PC .
Configurer MSN 2009 pour qu'il est Avast! pour Antivirus et Normalement sa marche nickel !
J'éspère que je vous aurait aider !
PS : msn au cas ou : b.lesne@hotmail.fr
Merci.

lesne60
LE
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !