x

Pack.1

 
24/04/2003 19:20 #11
je crois ke tu n'a pas bien compris, il n'est pas volé il est dévérouillé donc pas de prob la dessu....
c une personne qui me la donné donc avant de parler renceigne toi, tout le monde n'est pas voleur ok!!
mais bon si y a pas de soluce tnd pis!!

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2003 21:26 #12
Bon en fait dragonball n'etais pas partis dans l'idée que ton xp soit un pirate mais a partir du moment ou celui ci n'est pas ta propriété propre il ne dois pas être installé sur ton pc mais bon cela ne me concerne pas smiley
Bref donc on reprends depuis le debut
1/ tu as une clé qui n'est pas bonne
2/ tu fais la manip dans la faq pour mettre ta clé a jour
3/ message te disant si tu veux t'enregistrer.
donc pour le message le problème c'est qu'il va se bloquer au bout de 30 jours si je me rappelle bien si il n'est pas active. Par contre si le message te propose plus succintement d'enregistrer la version tu lui reponds non et le tour est joué.
Dans le cas du problème de l'activation normalement a partir du moment ou tu faisait un update de clé il n'aurai pas du apparaitre vu que ta version est déja installé depuis un temps.
Donc ce que je conseille c'est de recommencer l'operation depuis le début:

Pour ceux qui possèdent XP officiellement il arrive bien suvent que votre clef de produit soit considéré comme pirate.
Pour résoudre ce problème rien de plus simple:
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter" puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK"
Rechercher dans le menu de gauche la clef suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
cliquez une fois dessu
Dans la partie droite rechercher l'entrée OOBETimer et modifiez au moins un des caractères dans le champ Données de la Valeur, validez puis fermez l'éditeur de base de registre.
N'oublier pas avant cette manip de faire une sauvegarde du registre bien sur!
Ensuite cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..."
puis tapez "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" et cliquez sur "OK"
Sur l'écran suivant cliquez directement sur Changer la clé du produit sans vous préoccupez du reste.
Dans cette nouvelle fenêtre saisissez votre nouvelle clé puis cliquez sur Mettre à jour, si l'assistant vous dit que le numéro n'est pas valide alors que vous êtes certain de l'avoir entré correctement dans ce cas cliquez sur "Me rappeler plus tard "puis redémarrez votre ordinateur.
Pour vérifier que la nouvelle clé a bien été prise en compte, répétez l'étape 1, si vous recevez un message vous informant que Windows est déjà activé c'est que tout s'est bien déroulé, cliquez sur OK pour finir.

Et a la fin ton message doit etre que windows est déja activé et c'est bon pour installer le sp1.Autrement recommence.
c'est la soluce complète il n'y en a pas d'autre.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
25/04/2003 04:32 #13
Salut avoue quand même qu'avec les "bribes" d'explications il y avait de quoi se poser la question, je m'excuse auprès de toi si je t'ai offencer, mais la prochaine fois, donne nous toutes les expliquations d'un seul coup.... bon cthierry viens de te donner la solution de nouveau re éssai et ça devrait fonctionner sinon demande à la personne qui te la donné si elle l'avait enregistré sur internet pour ma part si tout est comme tu dis je l'enregistrerai maintenant à toi de voir...je te souhaite une bonne journée, et encore désolé la prochaine fois donne nous simplement toutes les expliquation @+ ps: et merci @ m cthierry de m'avoir defendu dans se procés d'intention...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !