x

Pack.1

 
21/04/2003 15:04 #1
pour l'installation du pack.1 pour xp j'ai 1 message d'erreur : la cléde produit utilisé n'est pas valide.
il me demande d'obtenir une clé produit valide ke faire?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
21/04/2003 16:18 #2
C'est une copie ou l'original de xp ??? ;-°

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
21/04/2003 16:24 #3
bon en partant de l'idée que ton xp est correcte tu as la soluce dans la faq je crois ou dans les news, j'ai mis la manière ou le lien pour mettre a jour ta clé qui ne passe pas dans le principe ou la licence est la tienne personnelle.

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
21/04/2003 17:28 #4
Pour ceux qui possèdent XP officiellement il arrive bien suvent que votre clef de produit soit considéré comme pirate.
Pour résoudre ce problème rien de plus simple:
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter" puis tapez "regedit" et cliquez sur "OK"
Rechercher dans le menu de gauche la clef suivante:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
cliquez une fois dessu
Dans la partie droite rechercher l'entrée OOBETimer et modifiez au moins un des caractères dans le champ Données de la Valeur, validez puis fermez l'éditeur de base de registre.
N'oublier pas avant cette manip de faire une sauvegarde du registre bien sur!
Ensuite cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..."
puis tapez "%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a" et cliquez sur "OK"
Sur l'écran suivant cliquez directement sur Changer la clé du produit sans vous préoccupez du reste.
Dans cette nouvelle fenêtre saisissez votre nouvelle clé puis cliquez sur Mettre à jour, si l'assistant vous dit que le numéro n'est pas valide alors que vous êtes certain de l'avoir entré correctement dans ce cas cliquez sur "Me rappeler plus tard "puis redémarrez votre ordinateur.
Pour vérifier que la nouvelle clé a bien été prise en compte, répétez l'étape 1, si vous recevez un message vous informant que Windows est déjà activé c'est que tout s'est bien déroulé, cliquez sur OK pour finir.

Il n'y avait qu'a chercher c'était dans la FAQ

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
21/04/2003 18:19 #5
il medemande si je veux activer windows

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonce
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
14.99 €  12.99 €
Philips GC026/80 Rasoir Anti-Bouloche et Anti-Peluche - Noir et Or
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
19.95 €
REDimpact Spray Anti Agression de Poche Gel 40 ML - Taille Standard - Format : Sac a Main Femme, Manteau Femme, Sacoche Homme, Veste, Sac a Dos
Publicité
anonyme
21/04/2003 20:45 #6
C'est la version home de xp que tu possèdes?
alors il y a deux soluce soit tu t'est fait cracker ta clé soit c'est une clé cracké.
La c'est un peu polémique car la charte du site n'est pas de donner des astuces à ce genre de problèmes.
Par contre la soluce de dragonball est la bonne et en plus c'est celle de la faq et comble de l'humour celle qui à été fournis sur le site officiel de Microsoft pour ceux qui ont XP et qui malheureusement se sont fait copier leurs clés de produits.
Si tu as la bonne clé active le autrement voici le lien pour la manip complète:

http://support.microsoft.com/default. ... -us;Q328874&source=240902
par contre en faisant les opérations comme te l'a marqué dragonball cela marche sans problème.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
23/04/2003 18:14 #7
oui c xp home mais en faisant comme dragonball me dit,j'ai 1 message qui dis voulez vous activer windows par internet ke dois je faire?

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
23/04/2003 20:54 #8
si c'est ton xp d'origine active le tout simplement.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15904
Annonces
Publicité
anonyme
24/04/2003 17:49 #9
alors le xp ke j'ai ai dévérouillé mais unique et non copié
mais il n'est pas acheté alors je doit toujour l'activé par internet oui ou non?
est ce que cela ne risque rien pour moi?
je voudrais déja vous remerciez de votre aide @+

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/04/2003 18:46 #10
je vais être franc avec toi, si ton cd tu l'as "pécho" c'est pas la peine d'essayer de l'activer par internet car toi aussi tu vas te faire "pécho" mon garçon, je pense que les personne chez qui il a disparu' (si c'est le cas)' ont fait un rapport chez "crosoft" et pourront bien te repérer, donc fait marché ton imagination et trouve une solution, la meilleur.....
si ce n'est pas le cas tu peux bien évidement l'activer sans problèmes dès l'instant ou il n'as pas été activé par une autre personne.....

Morpheus[TSO]
Tsonaute
membre
Inscrit
25/08/2002 12:27
De
NEBUCHADNEZZAR
Groupe :
Tsonaute confirmé
Messages
530
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !