x

XP familliale sur XP pro Possible???

 
02/03/2005 10:11 #1
Bonjour a tous ...
J'aimerais savoir s'il est possible d'installer XP HOME sur XP PRO afin de le remplacer je viens d'acheter une licence XP Home et comme les possesseurs de XP pro qui n'ont pas de licence legale ne pourront plus le mettre a jour d'ici avril je voulais savoir si sans formater si possible je pouvais installer XP home sur le Pro je suppose que non mais bon on ne sais jamais...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
02/03/2005 10:56 #2
A ma connaissance, ben je sais pas car je n'ai jamais testé dans ce sens smiley. Passer du home au pro oui mais d'une manière comme d'une autre les information des emplacements logiciels sont perdus.

Bref le mieux est de faire une bonne sauvegarde de ton dossier mes documents car il y a tout dedans, de tes contacts outlook, our MSN ou skype c'est géré avec le login/pass et tout ce qui te semble important.
Une bonne réinstalle et le tour est joué.
Pour le formatage la soluce la plus simple est juste de mettre le cd et de booter dessu, celui-ci te proposera au départ de l'installation de formater.

Bonne réinstalle et au moins avec un OS officiel plus de problèmes de mise à jour.

Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15933
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !