x

Réseau sur XP Pro

 
16/09/2003 21:51 #1
Bonjour, voila, j'ai un problème avec mon réseau, ma soeur sur le pc client, me voi,(enfin elle voi dès que mon PC est eteint, et dès qu'il est allumer il n'y a plu d'icone a coté de l'horloge), et moi je ne la vois pas sur mon PC serveur ....
Est-ce que qq1 a deja eu ce pb, et pourrais me dire la rep ?
Merci

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Annonces
Publicité
anonyme
17/09/2003 07:32 #2
Tu ne nous dis pas par contre si tu partages la connection internet.
Autrement sur réseau l'icone se met quand tu fais un partage de connexion. Si cela ne fonctionne pas le plus simple et de le refaire cela ne te prendra que deux minutes, et en plus si les 2 pc tournent sous xp cela se fait tout seul.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/09/2003 12:05 #3
en fauit dès que je fais partager ma connec internet, ma connec ne marche plus !!!!
dc c pour ca que je ne l'ai pas cocher !
mais alors je doit refaire, mais refaire quoi, je n'ai rien a refaire, puisque je n'est que ca a cocher !

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
24/09/2003 14:51 #4
tu fait demarrer/ panneaux de configuration / connexions reseaux / et la tu fait assistant connexion reseaux. Ensuite tu suis ce qu'il te demande, il faut aussi choisir dans les menus:
ordinateur qui se connecte a internet et les autres se connecte a cet ordi,
créer une disquette pour le reseaux.
Pour le partage c'est a toi d'acitver les disque en faisant un clikc droit dessu et partager
Ensuite il ne te reste plus qu'a mettre sous windows la disquette dans le pc de ta soeur et a cliquer sur l'application de la disquette.
Celui-ci va dire qu'il doit redémarrer et ensuite après le reboot il faut aussi donner des droits dans partager pour les disques de ta soeur que tu souhaite partager.

cthierry
Tsonaute
membre
Inscrit
12/07/2002 08:37
De
Seine et Marne
Groupe :
Webmaster
Messages
15926
24/09/2003 21:45 #5
dès que je fais tout ceux que me demande l'assisatnt, l'assistant me dis de créer la disquette, et apres netsetup me dit que windows doit installer des truc, et alors l'assisatnt se relance et ca me marque impossible de terminer l'assistant config du réseau...

Visiteur
VI
anonyme
Groupe :
Visiteur
Vous souhaitez contribuer à ce sujet ?
Vous avez une réponse à apporter, vous avez une solution ?
Venez répondre !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour répondre dans le forum.
Vous souhaitez poser une question ?
Vous avez une autre question, pour un nouveau sujet ?
Venez demander !
C'est gratuit et aucun compte à créer pour poser votre question dans le forum.
 
Vous avez trouvé cette réponse utile ? Partagez-la !