x

La numa numa attitude

Publié le
 
Si il y a une vidéo qui est mondialement connu, c’est bien celle-ci mais plutôt que de l’appeler numa numa attitude, j’aurai sans doute du dire galère galère attitude. Et pourtant tout commence sur un simple délire. Un jeune américain c’est tout simplement enregistré avec une webcam en train de parioder le groupe Ozone…
Et la suite vous la connaissez tous avec cette vidéo qui a été maintes et maintes fois copiée et surtout diffusée à plus de 2 millions de fois. De quoi donner le tournis.
Le revers de la médaille c’est que la presse s’en est mêlé et Gary ne peut plus faire un pas sans que l’on lui demande de participer à des émissions ou on le tourne au ridicule. Cela n’est pas sans rappeler ce jeune américain qui avait pariodé star war.
Gary qui n’assume plus du tout son succès, serait en dépression et se cacherai pour ne pas avoir à parler aux médias.
Pour finir, il est vrai qu’il est difficile de faire la part des choses en regardant sa vidé et même si le ridicule ne tue pas il n’en demeure pas moins qu’il crée des blessures à vie.
Et le pire dans tout cela, c’est que cela génère des émules :

http://www.newgrounds.com/collections/numanuma.html

A vous de voir!

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.