L'AFNIC annonce les 2 millions de noms de domaine en .fr

Publié le et mis à jour le
 
L’AFNIC, l’Association Française pour le Nommage Internet en Coopération, vient de changer la page d’accueil de son site Internet (notre illustration) afin de fêter le 2 millionième nom de domaine en .fr. L'AFNIC est l'organisme chargé de la gestion administrative et technique des noms de domaine .fr et en .re, qui correspondent à la France et à l'île de la Réunion.
2 millions de domaines en .fr
Sur le communiqué de presse de l’AFNIC on peut y lire que le 2 millionième nom de domaine en .fr « manucure-saint-maur.fr » a été déposé par mademoiselle Angélique Azzati pour accompagner le lancement de son activité professionnelle de manucure à domicile dans le Val de Marne.



Cette jeune auto entrepreneuse est donc l’heureuse propriétaire du 2 millionième nom de domaine en .fr, et cela devrait lui valoir pas mal de visites dans les prochains jours, si tous les sites d’actualités qui se font l’écho de cette annonce lui font un lien vers son site.

Chaque année près de 300 000 nouveaux noms de domaine en .fr sont enregistrés, ce qui représente une croissance annuelle de 21 % pour le .fr.

(Illustration page accueil afnic)
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

 
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu!