x

Free fait de nouveau parler de lui avec la téléphonie

Publié le
 
Pour une fois l’empêcheur de tourner en rond des FAI ne dégaine pas le premier, Neuf Cegetel et son 'Twin' et Orange avec son 'Unik' l’ayant fait avant lui. Donc Free propose deux combinés Wi-Fi qui permettront de se relier aux Freebox HD.

Vous pourrez donc, si vous êtes un abonné de Free disposant de la HD, téléphoner avec ces combinés de manière fixe ou mobile.
En pratique si vous êtes du genre nomade vous pourrez vous connecter à votre compte depuis votre Freebox ou une autre Freebox HD, et cela dès que vous en serez à portée. Et cela vous permettra bien sur de bénéficier de la grille tarifaire de Free et de ses services.

Pour les tarifs de ces deux combinés, le premier est à 59 euros mais se limite à la Freebox HD.

Pour le second, qui permet par contre d'utiliser le Wi-Fi près d'une FreeboxHD et le GSM à l'extérieur (en utilisant l'abonnement mobile du Freenaute) il vous est proposé à 199 euros.

Ah, une dernière chose, histoire de tout de même se démarquer de la concurrence. Ce service n’entraîne pas de surcoût d’abonnement.

Il fallait bien qu’il propose un + par rapport aux autres smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.