La touche ok de ma telecommande Freebox ne fonctionne plus - Nouvelles Technologies, Nouveautés technologiques

Bas Réponse Ecrire un nouveau message
la touche ok de ma telecommande Freebox ne fonctionne plus
joeimmobile
salut la communauté,

j'ai un drole de problème depuis hier, la touche okde ma télécommande Freebox ne fonctionne plus elle ne veut plus rien savoir. J'ai essayé de changer les piles, rien n'y fait. Par contre les autres touches fonctionnent !

joemobile

Posté le : 02/09/2013 15:37
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer
Publicité

Re: la touche ok de ma telecommande Freebox ne fonctionne plus
Inscrit:12/07/2002 08:37
De france
Groupe : webmaster
Webmaster
Bonjour joeimmobile,

Nous en avions déjà parlé dans d'autres topics du forum, si d'extérieur elle ne semble pas avoir de choc, tu peux demander une procédure d'échange ici auprès du SAV de Free:
http://www.free.fr/assistance/2561-vo ... ecommande-revolution.html

Sinon, si c'est suite à un choc et que cela se voit :
Citation :

cthierry a écrit :
Télécommande Gyroscopique - 19.99 €
La télécommande gyroscopique Free vous assure de pouvoir profiter de toutes les fonctions avancées de votre Freebox Player ( gris )

Free propose aussi le gamepad sur sa boutique:
Gamepad - 9.99 €
Le Gamepad USB est le périphérique Freebox idéal pour une expérience complète des jeux.

Les Freeplugs:
Freeplug - 39.99 €
Le Freeplug permet d'alimenter et de relier par CPL (courant porteur en ligne) 200 Mbit/s votre Freebox Server et votre boîtier Freebox Player

etc...

Posté le : 02/09/2013 15:43
Quand tu montres la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.
Citation Réponse Haut Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer

Réponse Ecrire un nouveau message