x

Pas d'image script petite annonce [résolu]

 
19/07/2012 01:06 #1
bonjour,

Si une âme charitable veut bien me donner une aide, je débute et j'ai chercher sur google ect..rien trouver et je m'en remet à vous ! voila j'ai télécharger une script petite annonce mais je n'ai pas d'image j'ai le message cidessous, je vous joint le fichier php plus bas nommer miniature.php, suivi du fichier upload-file.php je ne sais pas comment résoudre cette erreur c'est un problème de chemin d'image je suppose ect...Ou si vous pouviez teste le script petite annonce Merci de votre aide si vous avez du temps !
[color=#FF0000]Rapport d'erreurs[/color]

NoticeUndefined variablepic in "Donc la variable pic n'est pas défini" /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 5

Warning
getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 5
 
Warning
Cannot modify header information headers already sent by (output started at /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php:5in /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 24
 
Warning
getimagesize() [function.getimagesize]: Filename cannot be empty in /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 25
 
Warning
imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 43
 
Warning
imagesx(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/monpac/public_html/destock.com/demopetiteannonce/region/Rhone-Alpes/photo-video/miniature.php on line 44
 
Warning